Tomb Raider : Underworld, presque en ruine
Depuis que Crystal Dynamics a repris les rênes du développement de Tomb Raider, on a eu droit au meilleur épisode depuis la sortie du tout premier (Legend) et justement un remake du premier pas désagréable du tout (Anniversary). Underworld avait donc tout pour être un grand jeu…
Zoom sur Zeno Clash, psychédélique
Les projets originaux ont parfois bien du mal à faire parler d’eux, quand c’est un studio indépendant qui s’en occupe encore plus, quand c’est un studio indépendant chilien n’en parlons pas. Zeno Clash rassemble tout ça à la fois…
Premières impressions sur Halo Wars
Premier jeu Halo à sortir du contexte FPS, Halo Wars fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Entre la fermeture du studio et les débats sur la crédibilité des RTS consoles, il était temps de changer de sujet et de parler du jeu avant tout.
Guide d’achats personnalisé
Sur Polygamer, on s’est toujours vanté de ne pas être un guide d’achat. Mais comme nous sommes corrompus jusqu’à la moelle, on s’est laissé convaincre par le lobby du jeu vidéo et on a accepté de vous pousser à dépenser vos derniers deniers.
World of Goo régale nos sens
Un jeu de réflexion avec des graphismes mimi tout plein façon Loco Roco c’est pas courant sur PC, mais c’est pourtant le pari original tenté et réussi par deux anciens de chez EA avec World of Goo.
Shaun White Snowboarding : snow devant !
C’est l’hiver, c’est bientôt noël et devinez ce qui arrive à cette période : les jeux de snowboard. Cette année, Ubisoft se lance dans la course avec Shaun White Snowboarding. Entre Simulation et arcade, le jeu peut-il faire son trou ?
Prince of Persia, une certaine idée de la poésie
La saga Prince of Persia ne date pas d’hier, mais en la remettant au goût du jour avec Les Sables du Temps, Ubisoft se l’est approprié. Pour sa première apparition sur PS360, le prince se devait de se réinventer ; surtout après ses deux derniers semi-échecs.
Mirror’s Edge, dans la peau de (mes) Faith
Depuis le temps que je m’agace de voir des FPS super chouettes, de Half-Life à Bioshock, qui nous proposent tout un tas d’artifices pour nous immerger mais qui ne sont pas capables de nous donner une autre sensation que celle d’être une caméra, sans jambe, qui glisse et qui ouvre les portes par télépathie… il fallait que Mirror’s Edge soit créé…