Recherches à la con des internautesdifférentes formes de rail

ça dépend si tu mets plus ou moins de coke

 

Les 10 commandements du geek

Ah les Geeks, ces étranges personnages qui ne sortent que rarement des chez eux, que le grand public ne connait pas et ne comprend pas. Alors ami lecteur (ou lectrice ne soyons pas sexiste) voici rien que pour toi 10 commandements pour tout bien comprendre comment ça fonctionne un Geek.

Ces 10 commandements tu suivras…

JPEG1er commandement : Des lunettes tu porteras
Alors ça, c’est LE commandement à respecter ! Un geek qui ne porte pas de lunettes ne peut pas être considéré comme un vrai geek (un peu comme un geek sans boutons plein la gueule). Bah oui, passer des plombes devant un écran ça nique un peu les yeux. Par contre oublie les lentilles qui font certes plus classe mais qui ne collent pas avec la religion Geekienne. Allez petit conseil Polygamer : Va chez Afflelou, c’est un fou ce mec, chez lui tu auras deux paires pour le prix d’une !

2ème commandement : A World of Warcraft tu joueras !
Comme 99% de tes amis geeks tu joueras au célèbre MMO de Blizzard. Tu passeras ta vie dessus, tu oublieras de te nourrir, de te laver et même de pisser ! Tu deviendras ce que l’on appelle communément un no-life. Tu sais ces personnes qui n’ont aucune vie sociale et ne jurent que par leur jeu. Ces gens qui font peur et donnent une mauvaise image du jeu vidéo.

3ème commandement : Célibataire tu seras !
JPEGCe commandement est la conséquence directe du précédent. Eh oui, la vie de Geek est pleine de sacrifices. De toute façon en passant ta vie cloitré chez toi à jouer tu ne risques pas de rencontrer grand monde. De toute façon les femmes n’aiment pas tellement les Geeks. Elles auraient même tendance à se foutre de leur gueule et à les humilier. Sache tout de même que des Geeks du sexe opposé existent mais qu’elles sont comme toi, elles ne sortent pas de chez elles. Tu ne tremperas donc pas ta biscotte de sitôt. Mais pas d’inquiétude, le commandement n°4 est là pour t’aider.

… ou Geek tu ne seras pas...

JPEG4ème commandement : De la branlette adepte tu seras !
Ce commandement est celui qui te donneras la solution pour remédier au manque et à la gène occasionnés par le commandement n°3. Fort logiquement si tu fais vœux ( forcé ) de chasteté, ta main seras ta meilleure amie. N’aie pas d’inquiétude, ton ami internet t’aidera à stimuler ta libido et ton imagination. Je peux par exemple te conseiller les interludes nichons que propose le superbe site que tu consultes actuellement. Petit conseil Polygamer : Laisse toujours une boite de mouchoirs sur ton bureau.

5ème commandement : A World of Warcraft tu ne joueras plus !
Après avoir passé des mois entiers sur ce jeu la lassitude te gagnera. Tu seras tellement écœuré du jeu que tu cracheras dessus sans vergogne, un peu comme si tu prenais conscience de ton isolement et que tu rejetais la faute sur ton loisir chronophage préféré. Mais ne t’inquiète pas, tout ceci n’est que passager (voir commandement n°10).

JPEG6ème commandement : Windows tu détesteras !
Eh oui cher ami, tu devras te détourner de ce système d’exploitation instable. Tu lui préfèreras LINUX. Tu sais ce système qui fonctionne parfaitement et ne connais que peu de plantage mai qui n’accepte que peu de jeu et de programmes. Pour assouvir tes pulsions de Gamer tu pourras secrètement enfreindre ce commandement. Mais sur les forums tu prêcheras la bonne parole et dénigreras ce bon vieux Windaube (oui le Geek est parfois hypocrite).

... et humain tu resteras !

JPEG7ème commandement : Jar-Jar-Binks tu haïras !
En bon gros fan hardcore de la première trilogie Star Wars (la vieille avec des effets spéciaux moisi et des dialogues un peu niais (attention, ceci est volontairement provocateur !) tu détesteras ce personnage pourtant si attachant. Tu détesteras d’ailleurs également George Lucas. Il a pourri ta trilogie de chevet en proposant une seconde trilogie complètement foireuse à tes yeux et ça c’est impardonnable !

8ème commandement : Les figurines tu collectionneras !
Question déco de ta chambre (oui car le Geek vit encore chez ses parents) c’est simple, quelques posters de tes héros de série, de jeu ou de manga préférés et, élément majeur et indispensable, tu exposeras fièrement tes jouets figurines à l’effigie de tes héros de série, de jeu ou de manga préférés (c’est passionnant la vie d’un Geek). Conseil Polygamer : Laisse tes figurines dans leurs boites, elles auront beaucoup plus de valeur.

9ème commandement : Tes blagues toi seul les comprendras (tes potes Geeks aussi) !
Ah les blagues de Geek, c’est quelque chose ! Tellement référencées (PC, console, jeu...), tellement tirées par les cheveux, parfois tellement nases, tellement incompréhensibles pour le profane, tellement Geek quoi. Tellement Geek que seul le Geek peut les comprendre. Allez, cadeau Polygamer rien que pour toi ami Geek (putain j’en ai marre de l’écrire ce mot !) en devenir : petit florilège des meilleures (ou des pires) blagues de Geek !

Le prof de français m’a Ctrl+V pendant 3H.

"Le piratage tue l’artiste"... Si c’était vrai j’ai une liste d’artistes à télécharger en priorité...

Pourquoi les Geeks sont ils écolos ? Parce qu’ils ne mangent que du BIOS.

Un geek à propos des lumières stromboscopiques : "Putain ça lag trop ici"

10ème commandement : A World of Warcraft tu rejoueras !
JPEGJe te l’avais dit, tu replongeras. Après avoir déversé toute ta bile sur ton ancien MMO favori et t’être détourné de lui durant plusieurs mois tu ne résisteras pas longtemps à l’appel de l’extension. Tu vas pourtant essayer, tu vas lutter pour ne pas replonger mais tu as tellement de bons souvenirs sur ce jeu que tu n’y parviendras pas. Et puis se sera l’occasion de retrouver tes amis virtuels qui, tout comme toi, avaient juré de ne jamais rejouer. Et comme une chié d’extensions sont prévues, t’es pas prêt de décrocher.

Par Nachcar, le 16 août 2009

 
Avatar de Craftilol

xD pas mal

Craftilol, le 21 janvier 2015 à 15h52
Avatar de Craftilol

Bien trouvé gg a toi !

Craftilol, le 21 janvier 2015 à 15h53

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>