La grosse rumeur de la semaine

01net.com est catégorique et affirme tenir d’une source "j’te jure c’est vraiment vrai" que la prochaine console de salon de Nintendo sera dévoilée au prochain E3 en juin, sera de la puissance d’une Xbox 360, disposera d’une manette "très originale" (comprendre différente de ce qu’on connait jusqu’ici y compris de la Wiimote ou de Kinect) et sera commercialisée au mois de mars 2012... S’ils ont faux je propose qu’on les brûle vivant, ça leur apprendra.

Tags : Wii

Par K.mizol, le 14 avril 2011

 
Avatar de K.mi

Ils ont ajoutés que la fameuse manette sera une tablette avec une sensor bar intégrée et que Wiimote et autres accessoires Wii seront compatibles (y compris les jeux). (Si ça se confirme, vu comme ça, ça m’a l’air tout pourri et ça sera encore moins bien utilisée que la Wiimote...).

K.mi, le 16 avril 2011 à 11h55
Avatar de Frensoa

C’est pas possible qu’ils préparent un truc aussi naze. Attendons l’E3 (commentaire super constructif, je sais)

Frensoa, le 16 avril 2011 à 16h44
Avatar de Zalby

Ça ne m’étonnerai pas que la prochaine console de Nintendo pourrait être au même niveau que la Xbox360. Comme d’habitude ce sera ultra-casual ! (Qu’on me brûle aussi si j’ai tord ...)

Zalby, le 19 avril 2011 à 15h31
Avatar de Frensoa

J’imagine la réaction à l’intérieur du constructeur si ce genre de rumeur est fausse. Ca doit être la panique pour un constructeur : "eh merde, ils vont tous s’attendre à voir débarquer une nouvelle console, et tout ce qu’on a à proposer, c’est quelques nouveaux jeux et deux-trois fonctionnalités en plus pour nos consoles..."

Frensoa, le 19 avril 2011 à 16h07
Avatar de K.mi

Si c’est vrai ils doivent avoir les glandes aussi que ça ait filtré, eux qui sont d’habitude si secret et qui savent conserver toutes leurs surprises intactes...

K.mi, le 19 avril 2011 à 17h05
Avatar de Fylodindon

Mouais, en même temps ça peut tout aussi bien être une fuite contrôlée, histoire de voir la réaction du public avant l’annonce. En tout cas ce que j’aurai kiffé chez Nintendo, c’est leur périphérique qui se branche sur le doigt et calcule le rythme cardiaque... ce fut révolutionnaire. A croire qu’ils l’ont annoncé à la dernière minute en inventant un truc de toutes pièces, en se disant que les gens oublieront vite.

Fylodindon, le 19 avril 2011 à 17h53
Avatar de K.mi

Je vous pas à quoi ça les avancerait de "voir la réaction du public" à deux mois de la vraie annonce alors qu’ils n’auront absolument pas le temps de modifier les choses d’ici là ?

K.mi, le 19 avril 2011 à 18h01

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.


Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>