KIKI joue à quoi en Janvier

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Un premier mois de l’année assez calme juste avant Février qui s’annonce bien chargé… enfin surtout pour les joueurs PlayStation.

Fylo :

Mois de Janvier chargé au boulot, tout le contraire de l’actualité jeux vidéo : J’ai testé pêle-mêle Rainbow Six Extraction (nase), Nobody’s Save the World (sympatoche) et relancé le 1er Mass Effect qui accuse bien le coup. Rien de très réjouissant, donc retour aux valeurs sûres : Hunt: Showdown en multi, Epic Seven à fond et du FIFA 22 pour passer le temps. Vivement février et la sortie de Lost Ark

Toma021 :

J’ai fini F.I.S.T. qui est finalement bon, j’ai fini le dlc des 7 pêchés capitaux d’Hitman 3 qui est définitivement nul et un vol incroyable vu son prix et son contenu, j’ai tenté (41h quand même) Demon’s Souls  mais c’est vraiment pas mon truc – y’a tellement plus de frustration et de déception que de plaisir et de challenge – j’ai pris des pauses en golfant sur Terre dans Golf Club Wasteland, j’ai chassé avec Nach et Fylo sur Hunt (dans le rôle du chasseur ou de la proie selon avec lequel je joue) et j’ai surtout joué à R6 extraction, plus de 10minutes contrairement à Fylo, et qui s’avère être très bon (R6e pas Fylo).

Smy :

Petit mois de janvier, pas de gros jeu, pas d’envie particulière si ce n’est de jeter Psychonauts 2 qui devient injouable tellement les rares moments de jeu sont interrompus par des cinématiques. J’ai donc finalement décidé de terminer mes puzzle games en cours sur Switch, comme l’excellent Shady part of me, l’ovni narratif Florence et commencer essorer le superbe The Gardens Between.

Nachcar :

Rien de bien neuf en ce mois de janvier coté jeux vidéo. Toujours à jouer les chasseurs sur Hunt Showdown. Et c’est tout. Ah non, j’ai donné sa chance à R6 Extraction. Bah c’est pas fameux. Pour ce qui est du jeu de société, si nous continuons toujours notre campagne de Descent – Légendes des Ténèbres, le jeu qui a fait un gros carton à la maison est « Le Projet ». On y joue des ados qui jouent à un étrange jeu trouvé dans un vide grenier. C’est un génial jeu d’énigmes, narratif (la narration se fait au travers d’une BD), bourré de bonnes idées et rempli de mystères.

Tsokoa :


Je regarde tellement de séries que j’ai pas le temps de jouer. Je prends des leçons à Fifa 22 avec Toma021 et donne des leçons à tout le monde de Terraforming Mars sur mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.