Blizzard annonce Diablo 3
C’est à Paris, à l’occasion du Blizzard Entertainment Worldwide Invitational qui se tient à la porte de Versailles, que le studio du même nom a annoncé l’arrivée prochaine de Diablo 3.
Race Driver : Grid sur les chapeaux de roues
Pour sa toute première apparition sur cette génération de consoles, la série TOCA change de nom et d’orientation et surfe plus allègrement avec le grand spectacle d’un PGR.
UEFA 08 repousse les frontières européennes du foot
Ça y est, le championnat d’Europe des nations a débuté. Profitant de l’événement, Electronic Arts offre un petit lifting à l’excellent FIFA 08 en proposant le jeu officiel de la compétition. Mais les nouveautés apportées suffisent-elles à motiver l’achat ?
Le podcast de l’impossible – Episode 1
La mode est aux podcasts, aux vidéocasts, aux webcasts et tous ces mots en cast que j’y comprends rien. Polygamer se fait une raison et se trahit pour subir la mode en vous proposant son propre podcast audio/vidéo… Sauf qu’on a ni matos audio, ni matos vidéo… Bon alors ça sera un écritcast…
Grand Theft Auto IV, immersion 2.0
Grâce à la nouvelle génération de machines, un pas est franchit dans la saga des Grand Theft Auto et il n’est pas seulement graphique. Si ce quatrième épisode ne révolutionne pas le jeu vidéo comme a pu le faire GTA III, il l’emmène en tout cas à un degré d’immersion jamais atteint…
Retour sur Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas, libre comme l’air
Attardons-nous un peu au moment où tout a faussement commencé de la déferlante GTA, avec Grand Theft Auto III, et poursuivons avec les deux seuls épisodes annexes qui valent vraiment le coup soit Grand Theft Auto : Vice City et Grand Theft Auto : San Andreas.
Le point sur SoulCalibur IV
Alors que Namco vient de confirmer l’arrivée prochaine de SoulCalibur (Dreamcast) sur le Xbox Live Arcade de la 360, voici un petit récapitulatif complet sur SoulCalibur IV, à venir cet été sur PS3 et 360.
Dark Sector : La lame à l’oeil
Après un développement plutôt chaotique, Dark Sector a tout de même fini par débarquer sur nos consoles. Mais au final, tous ces retards et ces remises en question l’ont-ils vraiment handicapé ?