KIKI joue à quoi en Novembre

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

En ce mois de Novembre, les joueurs Xbox ont l’impression de crouler sous les exclusivités et se délectent de découvrir les deux premiers jeux Microsoft de leur console qui a déjà un an alors que les joueurs Playstation n’ont rien de nouveau à se mettre sous la dent

Fylo :

Ce mois-ci, on se fait plaisir en sillonnant les routes du Mexique avec Forza Horizon 5, même s’il faut reconnaître que c’est un peu un FH4+, et en s’entraînant au lancer de grenades sur le multi de Halo Infinite, débarqué à l’improviste pour les 20 ans de Xbox. Mais la vraie bonne surprise, c’est Hunt: Showdown sur lequel on a enfin jeté notre dévolu avec Nachcar, après des années de tergiversations (la promo Black Friday a bien aidé) : Une ambiance de Far West horrifique unique, un gameplay tout aussi original. Définitivement mon coup de cœur de cette fin d’année.

Toma021 :


Un triste mois de Novembre côté sorties. Du coup je dirai que mon platine à Rainbow6 sur Xbox ET PlayStation est le fait du mois pour moi en attendant la nouvelle saison. Sinon pour passer le temps j’ai rattrapé mon retard et fouillé les stores. Dans l’ordre j’ai adoré Subnautica Below Zero, découvert l’original Typoman, déballé des cartons dans unpacking qui est aussi chiant qu’addictif, erré dans l’expo virtuelle Radiohead : KID A MNESIA, je m’interroge toujours sur comment et pourquoi j’ai acheté The Eternal Castle et sur ce que j’en pense, platiné en vitesse Hong Kong Massacre et même testé Hunt: Showdown sur une demie partie avec les deux autres traitres qui jouent sans moi.

Smy :

Après avoir lutté pendant la moitié de Kena: Bridge of Spirits, j’ai finalement basculé en mode facile pour aborder plus calmement la deuxième moitié, je préfère garder mes forces pour Elden Ring. Sinon j’ai enfin repris et terminé Little Nightmares, qui est sympa même s’il est imparfait.

Nachcar :

Halo c’est trop bien surtout avec un clavier souris. Même si je n’arrive pas à reconfigurer mes touches. Sinon Hunt: Showdown c’est trop bien surtout quand on joue sans Toma021.

Tsokoa :

Toujours sur The Last Of Us 2 je pensais que ma progression allait monter en flèche quand ma ligne Freebox est tombée en panne et que j’étais privé de Netflix et consorts, mais c’est réparé, l’univers conspire à brider ma progression. Sinon toujours du FIFA avec Toma21, après avoir été globalement déçu du manque de nouveauté et la triche du cpu en mode légende j’apprécie de plus en plus le jeu (surtout depuis qu’on a Oblak au goal qui de-buff un peu le cheat de l’ia pour arriver à un semblant de difficulté réaliste). Et comme toujours des parties de Terraforming Mars, SmallWorld et Ticket To Ride en ligne avec les autres polygameriens (à part Nachcar qui nous boude).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.