Kiki joue à quoi en Mars

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Quand 36 jeux se font voler la vedette par une mise à jour gratuite, ça s’appelle un mois de Mars où Returnal est mis à jour. N’écoutez pas Tom, ne perdez pas votre temps et jouez à Elden Ring !

Toma021 :

Après un mois de Février de folie, le mois de Mars enchaine plutôt bien (avant le calme plat). Du coup au programme, la fin d’Horizon, un long passage sur GT7, Cyberpunk 2077 (2x), la sortie PS5 de GTA Online et le retour gagnant de Returnal avec sa mise à jour 3.0. Ascension. Sans aucun doute mon jeu du mois. Tellement génial ce jeu.

Fylo :

Ce mois de mars fut plein de surprises : J’ai ressorti ma Switch pour Triangle Strategy, après un an d’inactivité, et j’ai lancé, aimé, et même vaincu quelques boss retors à Elden Ring ; moi qui me suis tant fait humilier à Sekiro… A part cela, je continue à chasser (ou me faire chasser) sur Hunt: Showdown avec les copains, et à refuser les demandes insistantes de Smy pour jouer à Back 4 Blood. Ah, et on a terminé le jdr Notre Tombeau, qu’on a intégralement fait en visio, via Roll20.

Smy :

J’ai enfin terminé Horizon Zero Dawn, très sympa, très bonne histoire, juste un peu long à mon goût. Mais surtout, j’ai plus qu’attaqué Elden Ring et la claque a été à la hauteur du buzz qui entoure ce jeu depuis sa sortie. J’avais de quoi être fan, mais ça va au-delà de ce que j’imaginais, on va d’ailleurs bientôt vous sortir un article avec Fylo.

Nachcar :

Encore rien de bien neuf en ce mois de janvier Février Mars coté jeux vidéo. Toujours à jouer les chasseurs sur Hunt Showdown avec mes tocards de potes (dont deux qui zonent ici). Pour ce qui est du jeu de société c’est le calme plat.

Tsokoa :


Je finalise quelques quêtes secondaires avant la dernière ligne droite de la trame principale de Cyberpunk même si en vrai j’ai déjà fini ma trame principale en concluant ave Judy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.