Kiki joue à quoi en Juin

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

C’est le mois de juin, il fait beau, il fait chaud et on a pas trop envie d’allumer nos consoles. Ca tombe rien il n’y rien de nouveau à l’horizon.

Toma021 :

Bon il faut bien avouer qu’on n’a rien eu à se mettre sous la dent ce mois-ci. Même pas un petit jeu PS+ vu qu’ils ont offert le génial God Of War mais déjà platiné depuis longtemps. Du coup je me suis lancé tout seul dans une frénésie de consommation de vieux jeux réinstallés pour l’occasion ou achetés sur le store lors de promos. Le tout en parallèle de Rainbow 6 et Hunt bien entendu. Et mon mois de Juin ressemble finalement à une longue liste de courses avec Aeon Must Die! (toujours pas fini et toujours pas convaincu), Trek to Yomi, Evil Dead The Game, les DLC de Far Cry 6 (je me demande toujours pourquoi), un énième retour sur Dead Cells avec le DLC la reine et la mer (en 5 cellules bien-sûr), ce qui m’a fait rebondir sur l’excellent mais exigeant Blasphemous (suite à un partenariat entre les deux jeux si l’on peut dire), puis après m’être fait très mal avec ces deux derniers, j’ai trouvé le courage d’enchainer sur Olli Olli World VOID Riders (pourtant trop rapide pour mon grand âge), le génialissime Furi en version PS5 (et que l’on peut refaire avec un nouveau personnage), avant de vraiment m’achever sur Darkest Dungeon (suite à une recommandation du store). Bref je me suis tellement mis à l’épreuve que je pense que je suis prêt pour un speedrun d’Elden Ring si j’ai 3h à tuer.

Toma021 bis :

Je voulais quand même me vanter qu’en plus de ça j’ai fait avec un nouveau compte Returnal en une seule vie depuis le début. Voilà, Returnal, sans mourir. Du premier coup. Première tentative. Returnal ! Sans mourir. En une fois. Une seule vie !!! Bref, ceux qui y ont joué comprennent.

Fylo :

J’avoue qu’en juin, je n’ai pas beaucoup touché à la console/au PC : Un peu de VRising vite fait, un peu de Tunic vite fait, un peu de Warhammer Mechanicus vite fait, un peu de Danganronpa vite fait et j’ai tout juste commencé The Quarry, un jeu à la Quantic Dream avec plein d’acteurs connus, mais un doublage français digne des pires productions télévisuelles et sans possibilités de jouer en vostfr. Bref, ma plus grosse activité ludique reste encore et toujours Epic Seven.

Smy :


Je suis enfin arrivé au bout d’Elden Ring, un jeu hallucinant, un monde ouvert totalement incroyable, sans aucun doute mon GOTY 2022. Après 113 heures dessus et un combat final épique de 3 heures, je vais enfin quitter ma superbe robe de sorcier bleue azur et pouvoir reprendre une vie normale, j’ai un peu l’impression de n’avoir fait que ça depuis des mois. Et surtout ne plus toucher à la PS5…

Nachcar :


Cowabunga

Tsokoa :


Encore et toujours sur Returnal. Ou alors, vu que je ne joue pas en ce moment, je confonds juste avec mon écran de télé éteint. Je fais pas trop la différence tellement c’est sombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.