KIKI joue à quoi en Septembre

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Fini les passe droits pour les exilés bretons, ce mois-ci le joueur de bignou va se contenter d’un screen et d’un paragraphe comme tout le monde ! Et comme pour afficher mon leadership et mon autorité naturelle, j’ai décidé de lancer les hostilités…

Fylo :


Depuis le mois d’août, je n’ai toujours pas eu le temps de reprendre ma partie de Death’s Door. J’ai préféré finir Psychonauts 2, me lancer dans le fantastique Tales of Arise, qui risque bien de détrôner Vesperia dans mon petit cœur de joueur J-RPG, ainsi que dans l’excellent Lost Judgment en parallèle (version envoyée par l’éditeur oblige). Pêle-mêle, j’ai également testé FIFA 22 pendant deux grosses heures grâce aux 10 heures de jeu offerte via le Gamepass, perdu trois heures de mon temps sur Craftopia (je me demande encore pourquoi) et fais quelques parties de Splitgate avec les copains…

Smy :


Ratchet & Clank Rift Apart étant enfin platiné, j’ai pu passer à A Plague Tale : Innocence qui me tentait bien. Avec son petit air de The Last of Us (les moyens de Naughty Dog en moins, mais les rats en plus), il est très cool. J’ai aussi joué en parallèle à Kena: Bridge of Spirits, très très mignon et visiblement pas si simple, ce sera mon jeu d’Octobre.

Toma021 :


Hadès, Hadès, Hadès et encore Hadès jusqu’à décrocher le platine. Zagreus rejoint ainsi Selene et l’homme sans tête dans les rogues sur lesquels je me suis bien acharné. Après ça pour souffler un peu, je suis sorti prendre l’air sur les terrains de foot… enfin dans mon canapé sur FIFA 22, faut pas déconner non plus.

Nachcar :


Les mois se suivent et se ressemblent. Pas grand chose de bien nouveau du coté jeux vidéo. Du Splitgate et surtout, j’ai enfin pu essayer le prochain Halo ! Plus nerveux, plus moderne et pourtant on retrouve très vite les sensations des épisodes précédents. C’est juste une bêta mais ca sent tout de même très bon. Pour ce qui est du jeu de société, j’ai enfin rejoué à Les Demeures de l’Epouvante tout en continuant à enchainer les partie de Shards of Infinity.

Tsokoa :


J’avance un peu moins vite que prévu sur The Last Of Us 2 du coup j’en profite pour aider Toma021 à distance sur FIFA 22 car il a quelques lacunes au niveau des négociations de contrat en mode carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.