KIKI joue à quoi en Octobre

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

On arrive au moment où il commence à faire sérieusement un temps de merde et où on passe plus de temps sur le canapé, devant la console, que dehors à boire des coups en terrasse. Ça tombe bien, c’est l’époque où vont commencer à sortir les gros jeux de fin d’année…

Fylo :


Pas beaucoup de changement par rapport au mois précédent : J’ai continué et terminé Lost Judgment ainsi que continué et terminé Tales of Arise, dont la critique devrait arriver cette semaine. Cela m’a pris un peu plus de 100 heures pour finir les deux, soit un bon pied de nez à tous ces rageux qui colportent une légende urbaine comme quoi je ne dépasserais jamais le tuto des jeux que je commence. Bref, seule nouveauté au programme, les quelques heures passées sur la campagne du très chouette Back 4 Blood avec les copains Pcistes et Xboxistes (merci le cross play et le gamepass).

Toma021 :


Mois d’Octobre partagé entre Fifa 22 et Far Cry 6. Sans oublier l’entraînement quotidien sur Rainbow 6. Et enfin, en attendant de découvrir la forêt enchantée de Kena, je suis retourné pour mon plus grand plaisir faire un tour dans celle un peu plus inquiétante de The Forest. Quel plaisir ce jeu.

Smy :


Sous des airs tous mignons, Kena: Bridge of Spirits est en fait tout sauf simple. Certains osent le comparer aux Souls, ce qui peut paraître exagéré, mais je me retrouve effectivement parfois à bien galérer face à des boss et apprendre leurs patterns ! Sa difficulté n’est étrangement pas en accord avec son aspect, j’imagine tellement ceux qui vont le lâcher au bout d’une heure alors qu’il est vraiment cool.

Nachcar :

Mois d’Octobre plein de zombies avec la Campagne de Back 4 Blood, qui, même s’il est très bon, ne parvient pas à égaler Left 4 Dead. Je ne sais pas trop me l’expliquer mais il lui manque un petit quelque chose afin d’arriver au niveau de son illustre ancêtre. Entre deux exterminations de morts vivants je continue de créer des portails et faire des frags sur Splitagte. Côté jeux de société ce sont 7 Wonders Architects et Shards of Infinity qui sont les plus joués.

Tsokoa :


Toujours sur The Last Of Us 2 je pensais que ma progression allait monter en flèche quand ma ligne Freebox est tombée en panne et que j’étais privé de Netflix et consorts, mais c’est réparé, l’univers conspire à brider ma progression. Sinon toujours du FIFA avec Toma21, après avoir été globalement déçu du manque de nouveauté et la triche du cpu en mode légende j’apprécie de plus en plus le jeu (surtout depuis qu’on a Oblak au goal qui de-buff un peu le cheat de l’ia pour arriver à un semblant de difficulté réaliste). Et comme toujours des parties de Terraforming Mars, Smallworld et Ticket To Ride en ligne avec les autres polygameriens (à part Nachcar qui nous boude).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.