Kiki joue à quoi en Octobre

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Bientôt fini la disette. Dernier mois triste avant l’arrivée en grande pompe du dieu de la guerre. Enfin sur PlayStation parce que les joueurs Xbox, eux, continuent de relancer Cyberpunk pour se persuader qu’ils ont une console next-gen.

Fylo :

A ma grande surprise, je suis allé au bout de A Plague Tale: Requiem, moi qui pensais ne jamais avoir le courage de dépasser son tuto… A part ça, pas grand chose de neuf : Toujours un peu de Hunt: Showdown avec Nachcar et du Epic Seven sur mobile. Ah si, on s’est aussi pas mal marrés à buter de la coccinelle sur Grounded, qui vient de passer en 1.0 après des mois (années ?) de bêta. Bref, vivement la sortie de Darktide, qui n’a malheureusement toujours pas de date sur Series X (et qui ne tourne pas sur mon PC).

Toma021 :

Contrairement à ce que j’annonçais, je me suis fait au gameplay de Fifa 23. Il faut dire qu’on a pris le temps de s’apprécier vu que j’ai fait quasiment 6 saisons en un mois. Sinon un peu de Deathloop qui s’avère très sympa malgré son début vraiment poussif. À voir si j’aurai le temps de le finir avant d’incarner le dieu de la guerre.

Smy :

Un petit mois d’octobre, avec un peu de Playdate et encore un peu de Cyberpunk. Après une quinzaine d’heures, je suis toujours partagé, il y a du bon et du franchement moyen, même si ça s’améliore petit à petit.

Nachcar :

Je viens de me rendre compte d’un truc : On se fout de Toma021 qui avait acheté la OneX Elite uniquement pour jouer à R6 avec mes amis (il est asocial, il a du mal à s’en faire tout seul). Mais en octobre 2022, j’ai acheté une console next-gen et une manette Elite 2 alors que je joue uniquement à Hunt Showdown qui n’a même pas eu le droit à un patch Series X. Bon, j’ai quand même joué quelques heures à Grounded avec Fylo, c’est rentable vous croyez ?

Tsokoa :


Je n’ai pas encore (re)terminé Katamari Damacy Reroll (oui je suis lent), mais en 2 jours, j’ai déjà dû cumuler une dizaine d’heures de jeu à FIFA 23 où j’aide à distance Toma021 qui avait un peu de mal à prendre ses marques seul avec le nouveau système de jeu tout pété.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.