KIKI joue à quoi en Décembre

4

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Ah Décembre, quel beau mois passé à attendre les fêtes puis à les célébrer. Mais le principal nous on ne l’oublie pas. Voilà la liste de nos coups de coeur ou simples occupations du mois qui nous ont permis de tuer le temps en attendant Noël.

Fylo :

Entre deux affaires de viols à juger au tribunal et la venue de ma belle-mère pour Noël, j’ai tout de même trouvé le temps de commencer et terminer The Gunk (bon ok, ça m’a pris 4h) et d’enchaîner les parties d’anthologie (enfin surtout une) avec Nachcar sur Hunt: Showdown. Mais j’ai aussi et surtout trouvé le temps de réinstaller Sekiro et de passer enfin le 1er boss. Dans ta face, Gyobu !!!!! Rendez-vous en mars 2023 pour le deuxième boss…

Toma021 :


J’ai enfin découvert la petite merveille de Kena: Bridge of Spirits, qui n’est pas passé loin de devenir mon jeu de l’année. Et quand on est pas trop nul ce jeu est complètement casual, je le refais donc en ultra dur pour platiner le jeu. Et c’est pas si compliqué (ouais enfin je charrie certains mais c’est pas fait encore mon trophée). Sinon mes cadeaux de Noël se sont transformés en F.I.S.T. et en season pass de Hitman 3 qui me semblent tous les deux décevants.

Smy :

Rien de mieux qu’un jeu de golf post apocalyptique pour passer le mois de décembre, avec l’excellent et barré Golf Club Wasteland et sa Radio Nostalgia from Mars ! Sinon j’ai enfin terminé Kena: Bridge of Spirits, tenté de motiver les autres pour jouer à Back 4 blood, et commencé l’insupportablement bavard Psychonauts 2.

Nachcar :

Sur ma Serie X fraichement acquise je continue d’enchaîner les contrats de chasse sur Hunt – Showdown avec Toma021 et Fylodindon (personne ne veut les remplacer d’ailleurs ? Je n’en peux plus de ces tocards). Sur PC je me lance dans Escape From Tarkov et je dois avouer que l’apprentissage se fait dans la douleur. Malgré son coté hardcore le jeu semble très prometteur. Pour ce qui est du jeu de société j’ai enfin pu découvrir le très bon It’s Wonderfull Kingdom et nous continuons notre campagne de Descent – Légendes des Ténèbres, et c’est toujours aussi génial.

Tsokoa :

Figurez vous que j’ai enfin arrêté The Last Of Us 2 pour le plus grand bonheur du reste de la rédac qui n’en pouvait plus de m’entendre râler et pour me lancer dans une petite saison de FIFA22.

4 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.