Kiki joue à quoi en Mai

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

En Mai fait ce qu’il te plait, du coup bizarrement plus personne ne joue à Elden Ring. Je dis ça, je dis rien.

Toma021 :

Je profite souvent des jeux du PS+ mais là on peut dire qu’ils ont complètement rempli mon agenda de joueur. C’est simple, en dehors de Rainbow 6 Siege, j’ai passé mon temps sur Tribes of Midgard, que j’ai adoré (et dont j’attends la saison 3 avec plaisir) avant de revenir sur Curse of the Dead Gods (que j’ai même fini après mon test, ouai je tenais à le dire quand même).

Fylo :

En mai, alors que j’ai presque abandonné Elden Ring mais pas forcément définitivement non plus (formule de politesse pour ne pas froisser Smy), j’en ai profité pour terminer les Gardiens de la Galaxie, perdre littéralement 4 heures sur The Outer Worlds parce que ce con de jeu ne sauvegarde pas tout seul, débuté le très cool jeu de survie vampirique V Rising sur PC, relancé le gacha mobile Counter:Side désormais dispo en Europe (après avoir passé plusieurs centaines d’heures sur l’apk US), et commencé l’écriture de ma première campagne intégralement homemade sur le jdr (presque) papier Cyberpunk RED.

Smy :


Encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d’Elden Ring, je vais atteindre les 90 heures et il me reste encore bien 20 ou 30 heures pour le terminer. Sinon, selon les recommandations de K.mi, j’ai découvert The Stanley Parable Ultra Deluxe qui est vraiment cool, même si un peu cher pour l’expérience proposée. Et j’ai repris Death’s door, mignon, quoiqu’un peu surcoté.

Nachcar :

Si c’est toujours Hunt Shodown qui occupe le plus clair de mon temps de jeu j’ai tout de même réussi à m’investir dans Tunic. Bel hommage à Zelda (en plus difficile) ce jeu est une petite merveille. L’apprentissage du gameplay et de l’univers via des pages que l’on découvre au fur et à mesure de notre avancée est une très chouette idée. L’exploration et la recherche des (très) nombreux secrets font que j’ai du mal à décrocher. Belle surprise.

Tsokoa :


Toujours sur Returnal. Mais j’ai pas trop l’impression d’avancer. A chaque fois que je meurs, je recommence du début. Enfin je crois parce que le jeu a tellement des graphismes supposément next-gen ultra-sombres que je ne suis pas sûr de savoir où je suis à chaque fois. Je me demande si mon jeu est pas buggué…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.