KIKI joue à quoi en Mai

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Mai on fait ce qui nous plait. Et donc je passe en premier pour vous parler de mon premier énorme coup de coeur sur PS5.

Toma021 :


Quelle claque que ce Returnal qui m’a occupé toute la première moitié du mois. La première semaine pour le finir… 2 fois (Merci Housemarque pour votre mise à jour qui niquait les saves) puis le reste pour ma quête du platine. Répétitif ? Absolument. Addictif ? Encore bien plus.

Fylo  :


En Mai j’avais 2 semaines de congés, dont une en mode célibataire. Et comme il n’a pas arrêté de flotter, j’ai testé un paquet de jeux du GamePass. Et, outre le sempiternel R6, c’est sur Dragon Quest Builders 2 que j’ai essentiellement jeté mon dévolu, avec près de 70 heures de jeu en quelques jours. J’ai aussi bien kiffé SpiritFarer, qui m’a enchanté avant de finir par me lasser, et Outriders qui était parfait pour me défouler en coop’.

Smy :


Je profite de la PS+ Collection pour tester des jeux que j’avais ratés à leur sortie, et c’est le God of War de 2018 qui attire mon attention. J’en suis aux deux tiers du jeu et je me demande comment j’avais pu rater cette merveille ! La capture n’est pas représentative des souffrances de Kratos, mais c’est tellement beau sur PS5.

Tsokoa :

Horizon Zero Dawn
Toujours le même jeu, vous pouvez donc relire mon texte d’avril !

Nachcar :


Moi de mai pluvieux, mois de mai plein de jeux. Enfin principalement du coté jeux de société. De nombreuses parties de Cthulhu Death may Die (énorme coup de cœur), beaucoup de Super Fantasy Brawl, une campagne de Le Seigneur des Anneaux : Voyage en Terres du Milieu avec la Team Polygamer et la découverte (enfin) de Clank! in Space. Coté jeux vidéo rien de bien neuf par contre. Outriders et It Takes Two en coop, et le combo R6/Warzone (et un peu de Apex) pour le multi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.