KIKI joue à quoi en Juin

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Juin, je prends le lead ! De toute façon, Toma est parti vivre en Bretagne : Il a donc perdu, de facto, son siège au Comité de Direction de Polygamer !

Fylo :


En Juin (ou plutôt fin mai/début juin), je me suis lancé dans Conan Exiles fraîchement débarqué dans le Gamepass. J’ai même craqué pour l’extension avant d’abandonner (après une bonne vingtaine d’heures quand même), lassé par les bugs à répétition. S’en est suivie une longue traversée du désert, à base d’un peu de R6, d’un peu de Vermintide 2, d’un peu de Fifa 21 (Euro oblige), d’un peu de Dark Alliance (mais vraiment vite fait), avant de craquer récemment pour Scarlet Nexus, dont je parlerais sans doute plus en détails dans le Kiki joue de Juillet, voire peut-être même dans une critique (soyons fou !), si je trouve le temps…

Toma021 :


C’est peut-être pas une avalanche de jeux Next-gen mais après Returnal que j’ai eu le plaisir de platiner, c’est Ratchet qui a eu le droit à son petit trophée ultime. Parce que même s’ils arrivent au compte goutte, ils défoncent quand même nos jeux PS5. Et Rift Apart est sans aucun doute mon jeu du mois. Même si j’ai passé un bon moment dans la jungle de Green Hell aussi.

Smy :

Après avoir terminé l’excellent God of War, le mois de juin a été consacré à Ratchet & Clank Rift Apart. Puisqu’il a eu très rapidement la réputation d’être un des plus beaux jeux de la PS5, il fallait que je l’essaie. Je suis complètement passé à coté du tuto, au point de trouver le gameplay pourri, et j’ai dû faire un nouveau run du premier monde/tuto pour enfin l’apprécier à sa juste valeur. Quatre ou cinq mondes plus tard, je suis fan.

Tsokoa :

Horizon Zero Dawn
Toujours le même jeu qu’en avril mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps il y a un truc qui me gêne, comme si l’héroïne avait les joues pas assez grosses, bizarre…

Nachcar :


2 lignes

NDLR : On a demandé à Nach de trouver le temps d’écrire deux lignes, et voilà le résultat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.