KIKI joue à quoi en Juillet

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Juin Juillet, je prends le lead ! De toute façon, Toma est parti vivre en Bretagne pêcher sur un chalutier au large de Ouessant : Il a donc récemment reçu son solde tout compte et son avis de licenciement pour faute grave.

Fylo :


Comme évoqué dans le Kiki Joue à Quoi de Juin, une grande partie de mon début de mois était consacré à Scarlet Nexus, un jeu bourré de défauts mais au charme fou et au gameplay béton qui me fait espérer une suite plus ambitieuse. La mi-juillet était plutôt consacrée au déménagement de ma belle-mère, un jeu aussi exigeant que chiant au possible. Je vous le déconseille. Enfin, la fin de mois était plutôt chargée avec la bêta de New World, le MMO un peu trop jeune d’Amazon, le génial Death’s Door et son ambiance barrée, ainsi que les sorties tardives de Flight Simulator et de The Ascent, dont je reparlerais sans doute dans le Kiki Joue à Quoi d’Août.

Smy :


Une grande partie du mois de juillet a été consacrée à Ratchet & Clank Rift Apart que je cherche à platiner, ce jeu est de plus en plus une merveille. Sinon, j’ai rallumé ma Switch pour Shady part of me, exactement ce que j’aime dans le genre plateformes/puzzle, du parfait « Mou et chiant » comme disent les autres membres de la rédac’ qui n’ont aucun goût.

Nachcar :


Des travaux, encore des travaux et finalement assez peu de temps pour jouer. Juste un petit répit afin d’essayer New World, un MMMO avec des quêtes chiantes et répétitives, normal, le jeu est principalement axé PvP. Pas pour moi donc.

Toma021 :


J’ai une excuse à la con ce mois-ci, en plein déménagement je dépéris sans console ni télé.

Tsokoa :

Horizon Zero Dawn
Toujours le même jeu qu’en avril, mais je joue toujours, si si 🤥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.