Kiki joue à quoi en Avril

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Poisson d’Avril ou non, les éditeurs ont oublié de sortir des jeux. Du coup on bricole pour s’occuper comme on peut, pour ceux qui ne sont pas sur un jeu lourd et pataud de 200 heures…

Toma021 :

Et voilà le rush est passé, on n’a plus rien à se mettre sous la dent. Du coup à part le Rainbow 6 Siege habituel, pas grand chose pour s’occuper. Une envie de survie avec The Forest et Stranded Deep que j’ai relancé, un achat décevant avec Aeon Must Die! et toujours la perte de chasseurs sur Hunt Showdown avec les deux autres boulets de la rédac. En fait le plus positif ce mois-ci c’est le lancement de notre campagne Cyberpunk en jeu de rôle.

Fylo :

En mai, pas ou peu de nouveautés à se mettre sous la dent. Je continue donc lentement mais sûrement mon avancée dans Elden Ring, je continue lentement mais sûrement à perdre un à un tous mes chasseurs à Hunt: Showdown, et j’ai aussi pu poser mes sales pattes sur l’early access de Dune: Spice Wars, plutôt sympa mais qui doit encore s’enrichir pour devenir un incontournable.

Smy :


60 heures plus tard, je suis toujours complétement drogué d’Elden Ring, ce jeu m’obsède, j’y pense la nuit en dormant, au réveil, la journée… Mon chapeau ridicule qui me donne une tête de Marge Simpson doit y être pour quelque chose. On avait commencé un article avec Fylo, on va essayer de continuer d’y raconter notre aventure.

Nachcar :

Encore rien de bien neuf en ce mois de janvier Février Mars coté jeux vidéo. Toujours à jouer les chasseurs sur Hunt Showdown avec mes tocards de potes (dont deux qui zonent ici). Pour ce qui est du jeu de société c’est le calme plat.

Tsokoa :


Après avoir (enfin) fini Cyberpunk, je me suis dépêché (à mon rythme) de faire 2-3 fins différentes avant de lancer mon jeu suivant afin d’avoir un truc à dire pour ce Kiki joue d’Avril. Malgré les bourrages de crâne de la secte pro-Elden Ring de Polygamer, je ne me sentais pas de me farcir 8h de tuto, 2h de création de personnage avant même de commencer puis 20h de farm avant de commencer à jouer à peu près correctement à un jeu que je risque fort de ne pas aimer vu que j’ai détesté Bloddborne (enfin les 10 minutes que j’ai tenu). Mon choix s’est porté sur un autre jeu très « die and retry » à savoir Returnal qui a au moins le mérite d’être punitif progressivement et pas avant même d’y avoir joué. Reste à voir si j’y retournerai avec assez d’assiduité et de plaisir pour le finir, si possible d’ici la fin du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.