State of Decay, le jour d’après
Réapprendre à vivre en communauté, dans un monde où le zombie est roi. Voilà la formidable expérience que nous propose ce petit jeu XBLA, tour à tour génial et misérable.
Nos sales pattes sur PES 2014
Le retour en grâce de Pro Evolution Soccer n’a jamais été aussi proche.
Guild Wars 2, le MMO qu’il me faut
Je n’aime pas les MMO. Ça fait pourtant un an que je joue à Guild Wars 2 !
Persona 4 Arena, le Guilty Gear du noob
La rencontre entre l’excellent J-RPG d’Atlus et les créateurs des series Guilty Gear et Blazblue, ne pouvait que donner un résultat explosif. Amis de la baston 2D, à vos sticks arcade !
Fire Emblem: Awakening, l’ultime sortie.
Suite aux ventes plutôt décevantes, l’éditeur a décidé que la série ne connaitra sans doute plus de nouveaux épisodes. Une décision un peu expéditive à mon goût, qui me brise le cœur.
Santa Cruz, des allemands dans le Nouveau Monde
Etant donné qu’en ce moment je suis en rade de télé, et donc en rade de jeux vidéo sur consoles de salon, je passe le temps en jouant aux jeux de société.
Korsar, Comment pirater une soirée entre amis…
Durant l’été où les apéros se multiplient, il est bien venu d’apporter un peu d’ambiance à une soirée. Et partir à l’abordage en pourrissant ses amis, c’est toujours sympathique.
