Kiki joue à quoi en Mars

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Un mars et ça repart, qu’il disait l’autre. Il ne devait pas jouer aux jeux vidéo, car là on est plus sur un mars et ça n’arrive toujours pas. Quelle tristesse…

Toma021 :


Et oui comme prévu, j’ai sombré bien plus que de raison sur Grounded. De toute façon dès qu’on m’autorise à ramasser tout ce que je peux et à construire des coffres pour accumuler ces ressources sans savoir à quoi elles vont me servir, ça fonctionne à tous les coups. Sinon j’ai fait le très sympathique Curse of the Sea Rats et je suis sur le non moins sympathique Tchia actuellement.

Fylo :

Mois de mars bien terne, à l’image de ce premier trimestre 2023, où à part quelques rares parties de Hunt: Showdown, un peu de Wild Hearts en début de mois et la bêta de Diablo IV sur un week-end et demi, j’ai surtout joué sur mobile à Epic Seven qui s’essouffle un peu depuis quelques mois… Bref, c’est pas foufou et quand je vois les sorties du mois prochain, la disette semble partie pour durer.

Smy :

Mars a été encore plus calme que février, avec la fin du remake PS5 de The Last of Us Part I. Je n’aime généralement pas rejouer à des jeux, mais là c’était plus fort que moi, fanboy jusqu’au bout. Puis j’ai repris Plague Tale Requiem que j’avais à peine commencé.
Rien à voir avec les JV, mais après des années (treize précisément) sur des adaptations numériques des Jeux de société Small World, Les Aventuriers du Rail, Terraforming Mars, on a basculé sur Scythe avec les autres Polygamer.

Nachcar :

En ce morne mois de Mars j’ai enfin pu m’essayer à la bêta de Diablo 4 (comme des millions de joueurs). S’il n’invente rien, la formule fonctionne toujours. Vivement la sortie dans le GP…. Triste mois de mars… Heureusement, je peux toujours compter sur mes coéquipiers pour partir en chasse sur Hunt : Showdown ou pour remplir des missions de plus en plus difficiles sur le mode DMZ de Warzonev2.

Tsokoa :

firewatch-2.jpgPris de folie, je me suis lancé dans Subnautica alors que j’ai abandonné tous les jeux de survie précédents que j’ai essayés. Ca n’a donc pas raté, je me suis lassé de chercher des cailloux pendant des heures pour construire un sous marin dont je n’avais pas besoin et ce alors qu’il m’était impossible de pouvoir crafter un filet de pêche pourtant a priori plus pratique et beaucoup plus simple. J’ai finalement revu mon plan et me suis fait une petite retraite narrative de 4h en montagne avec Firewatch qui manquait à ma culture et me faisait de l’œil après Stanley Parable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *