Kiki joue à quoi en Juillet

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Curieusement, ce Kiki Joue d’Octobre est plutôt calme, et aussi morose en terme de sorties que côté météo. Ah, au temps pour moi, il s’agit du Kiki Joue de Juillet ; je me disais aussi… Bonne vacances pluvieuses à toutes et tous !

Toma021 :


Un peu un mois de merde disons-le clairement. Du coup j’alterne entre Rogue Legacy 2 sur lequel je peine à avancer et Fifa qui confirme être mon jeu quand je me fais chier. Ah, j’ai même relancé la Xbox tellement je suis désespéré pour Deep Rock Galactic et un peu de Hunt. Sinon je profite du Kiki joue pour spoiler Seb, Alan Wake c’est aussi foireux que Control !

Fylo :

Pendant un mois, Nachcar m’a tanné pour que j’achète Diablo IV (qu’il a eu « gratos » avec son PC Master Race de kéké). Un mois plus tard, je l’ai terminé sans lui car il n’y joue jamais. Moralité, n’écoutez jamais ce que vous dit un Normand : Ils sont tellement fourbes qu’ils pourraient vous faire croire que le Mont St Michel n’est pas breton… Bon, comme je suis un gars bien je lui ai pardonné et on s’est fait quelques parties de Hunt: Showdown, histoire de tester cette mise à jour à base d’orages et de crocodile géant. On a même invité Toma à jouer avec nous ; c’est dire comme on est désespéré. Enfin, j’ai craqué pour le jeu de l’été : Dave the Diver… un mélange assez improbable de Subnautica et de Diner Dash avec un gros capital sympathie.

Smy :

Tout petit mois de juillet coté jeux vidéo, j’ai enfin écrit l’article d’After Us, puis j’ai basculé sur Alan Wake Remastered. Je ne sais pas si c’est parce que j’y joue 13 ans trop tard, mais je le trouve sans grand intérêt. Control, un autre jeu de Remedy que je ne peux pas citer ici sans me faire attaquer par les autres nazes de la Rédac’ est nettement meilleur.

Nachcar :


Maintenant que j’ai fait acheter Diablo IV à ce naïf de Fylo, j’ai arrêté d’y jouer et je suis retourné faire du Démineur en 4K sur mon PC Master Race Jacky Touch, avec moumoute sur le clavier et néons fluo sur les ventilos. Bon, j’ai aussi pu tester la pré-alpha de Beautiful Light, un extraction-shooter très prometteur, qui m’a permis de faire grimper l’auditoire de ma chaîne Twitch à une cinquantaine d’abonnés. Heureusement, seul Fylo a été témoin de ma décadence, lorsque je suis mort comme un con en examinant un trou après avoir tourné en rond pendant deux heures dans un niveau labyrinthique. Faut vraiment que je canalise cette passion que j’ai pour les trous…

Tsokoa :


En Juillet j’ai moins été chez moi que prévu et je n’ai donc pas pu trop avancer sur Final Fantasy XVI que je commençais pourtant à pas mal apprécier, enfin je crois, je réserve encore mon avis définitif pour le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *