Kiki joue à quoi en Février

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

J’ai profité de la St Valentin pour offrir à ma compagne un voyage loin de ma salle de jeux. Comme ça je suis tranquille pour ce mois de Février et je profite de toutes les sorties.

Toma021 :

4 Février : Dying Light 2, 8 Février : Sifu et Olli Olli World, 18 Février : Horizon Forbidden West et je fais l’impasse pour le moment sur la mise à jour PS5 de CyberPunk 2077 et Elden Ring. Un gros mois avec des jeux qui confirment et un qui déçoit.

Fylo :


Pas le temps j’ai trop de boulot avec le salon qui approche et de toute façon quand je veux jouer je suis en fil d’attente pour Lost Ark. Du coup je fais du Hunt, je rachète Spec Ops parce qu’on en a reparlé sur WhatsApp alors que j’y jouerai jamais et je refais CyberPunk parce qu’on en a aussi parlé entre nous. <= Tout ce que dit Toma est presque vrai, j’ajouterai juste que j’ai aussi acheté Triangle Strategy sur Switch, après avoir testé la chouette mais bavarde démo. À voir si j’irai plus loin que cette démo du coup…

Smy :


En attendant Elden Ring fin février, je me suis enfin décidé à jouer à Horizon Zero Dawn, pour voir si Forbidden West pourrait me plaire. Après une vingtaine d’heures de jeu, je me demande comment j’ai pu passer à côté en 2017, l’ambiance est incroyable, les machines sublimes, incarner Aloy est top. Elden Ring et son Entre-terre attendront finalement…

Nachcar :

Encore rien de bien neuf en ce mois de janvier Février coté jeux vidéo. Toujours à jouer les chasseurs sur Hunt Showdown avec mes tocards de potes (dont deux qui zonent ici). Sinon je suis en fil d’attente la moitié de la journée pour jouer à Lost Ark. Bon par contre une fois dans le jeu ce n’est rien que du bonheur ! Pour ce qui est du jeu de société c’est le calme plat.

Tsokoa :


Maintenant qu’il a été mis à jour, je profite enfin du tout premier et unique jeu Next-gen du futur en monde ouvert que c’est l’avenir, pas comme TLOU 2 et ses murs invisibles et son scénario qui tient sur un post-it. La première phrase n’a pas été écrite par moi, mais j’y souscris globalement : oui je me suis plongé ghost & shell dans Cyberpunk2077 et je n’avais pas été autant immergé narrativement dans un jeu depuis des années !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.