Blog Polygamer

Une pizza apocalyptique…

0

Parfois en se baladant sur le net, comme ça, parce qu’on se fait chier, on tombe sur des trucs cool… Bon c’est pas tout frais tout frais mais comme ça a de la gueule je me devais d’en parler. Là c’est juste un pilote mais la fine équipe à l’origine du projet souhaite enchainer avec un long métrage.

Lire la suite