Pendant ce temps là, GTA V

0

Comme à leur habitude, Rockstar dévoilent les infos et les médias sur ses futurs jeux au compte goutte, comme à leur habitude quand ils parlent de GTA la planète entière est pendue à leurs lèvres.

Rockstar sont un de mes développeurs préférés. En fait je pense même qu’ils SONT mes développeurs préférés. A part Shenmue 3 – que personne ne se marre, je vous ai à l’oeil – je crois qu’il n’y a jamais eu aucun jeu que j’ai plus attendu qu’un jeu Rockstar. Il y a bien des titres que j’attends au moins autant, c’est rare mais ça arrive, prenons l’exemple des jeux de Naughty Dog ces dernières années – idem pour leur futur The Last of Us – ou encore des titres de Suda51 que je surveille toujours avec beaucoup d’attention. Il y a bien des annonces qui pourraient me rendre aussi impatient de jouer que pour un jeu Rockstar, mais non, à part Shenmue 3, personne au monde ne peut se targuer de dépasser mon attente et mon attention qu’un titre provenant de leurs studios.

Et même s’ils adoptent une communication très étudiée, très discrète, et ce depuis toujours, ils sont parmi les seuls à se tenir informé de ce que pensent les fans. C’est dans cet esprit que très régulièrement sur leur site ils répondent à une sélection de questions des fans. Et c’est ainsi qu’ils en ont profité pour balancer deux nouvelles images de GTA V dont on aura plus d’info et d’assets « bientôt ». Je ne vais pas bouder mon plaisir – même s’il m’en faut tout de même un peu plus pour me secouer la nouille qu’un hélico et des pèlerins en bord de mer…

actual_1342100505.jpg
Du plaisir pur dans un GTA : Grimper le plus haut possible en hélico au dessus d’un cours d’eau puis sauter. Dans le IV Niko Bellic pousse un cri de terreur au bout d’un certain laps de temps de chute, hilarant.
actual_1342100533.jpg
Un autre gros kif des jeux à monde ouvert dans ce contexte : Pousser des mecs dans l’eau.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.