Sorties cinéma du 18 juillet

10

Batman c’est dans 7 jours, mais y’a quand même des trucs cool à voir cette semaine au ciné.

Laurence Anyways

Ca a l’air « spécial » comme qu’ils disent dans le film. Cette histoire de prof transexuel au Québec et looké ringard aurait facilement pu ressembler à la parodie d’un épisode de Strip-Tease. Pourtant malgré le coté évidement et éminnement casse-gueule du truc, la bande annonce m’a plutot hapé au fil des secondes grâce à un vrai travail du son et de l’image pas évident au premier abord, mais assez bluffant au final et avec en plus une sacrée performance d’acteur de Melvil Poupaud à la clé. Reste à voir si le film sera aussi bien que la BA.

Le Lorax

Encore un film qui rappelle, si besoin était, que les meufs restent la plus grande source de motivation des mecs pour faire tout est n’importe quoi, ici trouver un arbre dans un monde artificiel et vidéosurveillé. J’avais bien aimé la bande annonce de Moi, Moche et Méchant à l’époque et au final j’avais été un poil déçu. Du coup là je vais passer mon tour, d’autant que j’ai pas de neveu de 5 ans et demi à y amener de toute façon.

Paris-Manhattan

Attention scoop, si vous faites pause à 1min23, vous verrez qu’en fait Patrick Bruel cadré au niveau du front c’est le sosie de Stéphane Piaza.

Bowling

Le téléscopage d’un film social sur la fermeture d’une maternité dans une petite ville de province et une comédie sur le bowling, fallait y penser. Sauf qu’en fait ça serait inspiré d’une histoire vraie. J’ai l’impression que c’est presque dommage car au lieu d’aller à fond dans le délire on a le droit à tout plein de répliques creuses pleines de bons sentiments à la con.

https://youtube.com/watch?v=vqUyOhD_ftE

La Vie sans principe

Un film de Johnnie To, je vois pas trop ce qu’il y a à rajouter.

https://youtube.com/watch?v=MR8mxrhgl70

Effraction

Un film avec Nicolas Cage dedans c’est souvent très mauvais signe depuis quelques années. Non seulement cette histoire de huis clos n’a pas l’air méga originale, mais le pauvre Nico a l’air franchement à la ramasse dans son jeu.

After.Life

D’un coté cette bande annonce réussit à te faire te demander de quoi ça parle vraiment, ce qui suscite plus l’intérêt que celles où t’as déjà l’impression de voir tout le film. Mais d’un coté c’est quand même assez frustrant de finir de voir le truc en se demandant « euh.. hein, quoi, mais j’ai pas compris ». Mais bon, y’a Christina Ricci en nuisette donc au final c’est plutôt tentant.

A.C.A.B (All Cops are bastards)

Un titre provoc’ derrière lequel on ne sait as trop sur quoi on va tomber du coup je ne sais pas si c’est un film à conseiller aux hooligans en herbe ou à ceux que le maniement du tonfa excite à mort.

https://youtube.com/watch?v=mhEMfSoyIAg

Trois soeurs

Je pense que je ne vais pas avoir à parler de ce film vu que nous avons un lectorat au moins à 90% masculin et que la capture d’image de la vidéo est une nana mignonne en culotte, vous serez donc tous allé voir de quoi ça parle par vous même.

10 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.