Blog Polygamer

Comment le libéralisme a eu raison du jeu vidéo

11

A force de dire et répéter que l’industrie du jeu vidéo est la seule de l’entertainment à se faire des couilles en or, le secteur a fini par attirer les investisseurs les moins scrupuleux de la planète. Ils ont mis à genoux des régimes et des populations entières, alors faire pleurer des larmes de sang aux gamers, ça les fait doucement rigoler.

Lire la suite