Polygamer se refait une beauté

3

Parce qu’on sait que vous, chers lecteurs, n’êtes que des crevards, pour fêter notre nouvelle version de Polygamer on a décidé de vous offrir des concours.

Il y a 12 ans, nous lancions Polygamer avec pour ambition qu’un jour, on lancerait une OPA hostile pour racheter Google, tout en s’enfilant des rails de coke gros comme des barreaux de chaises dans les naseaux.

Le plan était parfait. Nous allions bousculer les codes d’Internet avec nos visuels en 640 x 480, nos articles de 200 pixels de large et notre barre de recherche invisible.

Douze années plus tard, il faut se rendre à l’évidence : Nous allions trop vite ! Nous étions trop dans le turfu et vous n’étiez pas prêts à vivre une telle révolution. Pire, nous faisions peur aux géants du secteur. A tel point que Google, Facebook, Microsoft et d’autres, se sont ligués pour faire capoter nos plans.

Aujourd’hui, si l’ambition reste inchangée, la méthode est plus conventionnelle avec cette nouvelle version, moins avant-gardiste, mais concoctée en interne avec amour, par Smy et Tsokoa.

Et pour mettre toutes les chances de notre côté, on a décidé de jouer la carte de la corruption, en vous achetant avec de nombreux cadeaux, issus de nos trois catégories reines : Le Jeu Vidéo, le Jeu de Société et l’Escape Game.

  • En Jeux vidéo c’est Playstation France qui régale avec l’excellent Death Stranding, Days gone et pour les heureux possesseurs du PS VR, Blood & Truth.
  • En Jeux de société, vous aurez l’occasion de gagner toute la nouvelle collection d’Inside3 Legend (même si c’est pas vraiment un Jeu de société) ainsi qu’un bon d’achat de 30€ chez notre partenaire Ludifolie.
  • Enfin en Escape Game, vous pourrez gagner une session dans notre immense coup de cœur de 2019, Nautilus, l’expédition Aronnax de Unleash.
  • Et parce qu’on est trop sympa on ajoute un lot surprise venant de Kazé même si on a écrit « enfin » sur le lot d’escape game.

On vous dévoile bientôt comment vous pourrez participer, les crevards. En attendant vous pouvez toujours nous dire à quel point vous nous aimez. Parce que vous nous aimez… hein ? HEIN ??

3 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.