Polygamer a 10 ans ! Qui l’eût cru ?!
Putain, 10 ans !
Polygamer fête aujourd’hui ses dix ans d’existence. Dix années marquées par pas mal de changements, un paquet de rencontres et un nombre incommensurable de vannes, de franches rigolades, de prises de tête et de bec.
Qu’elle paraît loin cette époque où, virés manu militari de Xbox-Attitude, nous avons décidé de lancer notre propre site. Un site un peu à part, où on ne parlerait que de ce qu’on aime. Car après tout, ce qu’on aime nous, avec nos divergences d’opinions et nos goûts personnels, il y a de bonnes chances que ça vous plaisent également, non ?
Et si au départ Polygamer n’était qu’un site de jeux vidéo plutôt classique dans sa construction, il a beaucoup évolué depuis. Passant à un format blog où les news étaient bannies, puis en l’étendant aux Jeux de Société, aux Films, aux BD, à la musique même… jusqu’à l’avènement des Escape Game, il y a deux ans.
Pour toutes ces années, nous voulions d’abord remercier ceux qui ont fait un bout de chemin avec nous :
Bien sûr, nous avons une petite pensée pour tous les professionnels qui nous ont soutenus durant tout ce temps :
Enfin, nous réservons nos plus sincères remerciements à nos lecteurs. Ceux qui chaque jour, participent à brosser nos égo démesurés dans le sens du poil. Donc pour fêter ces 10 années exceptionnelles, plutôt que de vous demander des dons Paypal pour partir aux Seychelles (n’hésitez pas quand même), on s’est dit qu’on allait faire quelque chose pour vous : Un concours gargantuesque, avec ni plus ni moins qu’un cadeau à gagner par jour !
Alors pour l’instant, on va célébrer ça entre nous, comme il se doit. On ne commencera donc les hostilités que lundi (le 6), le temps que la gueule de bois soit passée quoi. D’ici là, on trouvera le temps, entre deux rails de coke et deux bouteilles de champagne, de vous faire un petit listing des nombreux lots qu’on va vous faire gagner. Donc stay tuned…
Merci encore à toutes et tous pour cette décade. Et Happy Birthday to nous !!!
La rédac’
5 Commentaires
Happy Birthday to Nous
Hé hé bon anniversaire les gars
Happy Birthday to Nous
Vous êtes devenu une vraie drogue bande de cons !! J’arrive plus à me passer de vous, même depuis que vous parlez que de trucs qui m’intéressent pas !!!
Bon anniversaire bande de glands !! ;p
…POPOFZ…un rescapé !
Happy Birthday to Nous
Merci les gars… on ne serait rien sans vous.
Surtout vous deux, d’ailleurs. 😉
Happy Birthday to Nous
Pas d’accord, Lok sert à rien ! 🙂
Happy Birthday to Nous
POPOFZ t’es de loin notre plus vieux lecteur ! Tu gagnes donc une folle nuit d’amour avec Kiki !