C’est quoi ces gens ?

11

Vous vous demandez certainement « C’est quoi ces gens ? » à la con, qui rédigent des trucs pourris sur ce site de merde ? Ca tombe bien, on vous dit tout et pour les plus important on vous donne même leur e-mail pour leurs envoyer des messages d’insultes.

Le noyau dur

Les mecs qui ont fondé le site et/ou qui le remplissent quotidiennement ou presque, avec un humour très raffiné. Vous pouvez leur écrire à tous en même temps en cliquant par ici ou individuellement en cliquant sur leur pseudo.

Kiki, le singe polygamer
Il y a des singes polygames, Kiki est polygamer. En slip. C’est la mascotte du site, évidemment. Et aussi celle de la BD « Polygamer » aux éditions Pix’n Love, en gros la star, c’est lui. [@Polygamer]

Tsokoa
Co-fondateur du site, jamais avare d’une phrase métaphysique pour expliquer les raisons pour lesquelles un truc bug histoire d’éviter les menaces de mort des autres (lecteurs y compris), c’est lui qui se charge du développement et du design de Polygamer. Et puis des fois il rédige des trucs aussi, tous les 5 ans. [@BenjaminRostan]

Fylodindon
Co-fondateur du site, s’est fait voler une photo de jeunesse à la coupe de cheveux hilarante que les autres aiment ressortir au détour d’un truc qui n’a rien à voir (une brève, un média, un article…). Trop vieux, il a dû arrêter Rainbow Six Siege pour se consacrer à son seul amour, troller la PlayStation et louer la Xbox. C’est aussi un ancien pigiste pour la presse spécialisée en jeux vidéo.[@Fylodindon]

Nachcar
Arrivé dans l’équipe après la fondation du site, il était à la base un lecteur qui suivait déjà les trois autres dans leurs précédentes aventures vidéoludiques. Un peu comme Katie Holmes avec Tom Cruise, il avait des tas de posters de Polygamer dans sa chambre avant de finir par se marier avec (et de rédiger des trucs dessus). Par ailleurs c’est le sexuellement passionné par les jeux de société de notre équipe. [@Nachcar]

Toma021
Il rédige quelques critiques de jeux de temps à autres (la plupart en fait avec Fylo), quand ça lui fait plaisir et si on ne l’a pas déjà fait. Accessoirement c’est un mauvais perdant. Et la meuf de Tsokoa. [MàJ] Originellement du noyau mou, avec le temps et sa présence systématique lors de nos soirées, incrusté qu’il est par Tsokoa, il a fini par intégrer le noyau dur. Et pourtant c’est un sombre connard. [@TomaO21]

Smy
Pote de Toma021 (c’est dire s’il part déjà mal), Smy apprécie l’Urbex, les Space Invaders et la couleur orange. Il est aussi préposé au jeux chiants et mous qu’il affectionne particulièrement. Adepte de l’enfermement, c’est notre spécialiste des Escape Games. [@SebMougey, @SebMougey et @SebMougey]

Le noyau demi-molle

Les mecs qui sont des habitués du coin, mais qui n’ont pas gagné encore assez d’XP pour monter Level Noyau Dur. Encore un peu de farming les gars, et ça devrait le faire !

Jelypat
Masochiste devant l’éternel, il réclame systématiquement à se faire menotter dans les Escape Games, même si ce n’est pas dans le thème. Un peu pessimiste de nature, il pense qu’on ne sortira jamais et, du coup, a un peu tendance à demander des indices dès que les trois premières minutes de jeu sont passées.

Le noyau mou

Les gens qui contribuent ou ont contribué à l’aventure sans pour autant être réguliers mais avec un humour tout autant raffiné que les autres. Eux, vous ne pouvez pas les contacter, ils n’en valent pas la peine.

K.mizol
Co-fondateur du site, écrit actuellement les descriptions de chaque membre de l’équipe alors ne va pas se priver pour dire de lui-même que c’est un type formidable. Injustement accusé par les autres connards d’être impulsif, sans tact et de faire des vannes pourries, il rédige des trucs (géniaux). Et il a créé feu Bikini Sandwich, un journal humoristique de jeux vidéo. Ah, et il a écrit la BD « Polygamer » aussi. Et puis il a créé le site d’entretiens Parlons Jeu Vidéo. Quand je vous disais que c’est un type formidable. Il est également pigiste pour la presse spécialisée en jeux vidéo depuis un certain temps et écrit des BD et des blagues. [@Super_Slip_Man]. En gros il fait tellement de chose qu’il n’avait plus le temps pour Polygamer.

Baba
Le dessinateur de la mascotte originelle du site, c’est lui qui a créé Kiki (sous l’influence du noyau dur), ce qui lui vaudrait le grand prix d’Angoulême si le jury n’avait pas de la merde dans les yeux. Il fait de temps en temps des petits mickeys sur le site et vous pouvez le retrouver sur son blog et dans les bacs parce que c’est un vrai de vrai dessinateur de BD. Par exemple avec la BD « Polygamer » qu’il a dessiné.

MiD
Dessinateur du célèbre site Latong.com, il dessine de temps à autres des petits mickeys pour le site et fait parti de nos partenaires de choc, parce qu’il le vaut bien.

Jules
Dessine des petits mickeys sur le site, ou plutôt « a dessiné », au bout d’un petit moment il a disparu et n’a plus donné de nouvelles. On espère qu’il va bien.

Guime
A co-fondé le site, a rédigé 3 critiques, a récupéré 5 jeux, et puis fait le mort depuis. Si vous le croisez dites-lui qu’on aimerait bien récupérer les jeux ou les critiques qui devaient aller avec, ça serait sympa.

L.
Exerçant le dur métier de développeur de jeux vidéo dans la vie (sauf quand il démissionne), il a écrit au noyau dur un jour en les suppliants d’être publié sur le site. Depuis, parce qu’on est sympa, il rédige des articles de temps en temps (tous les 8 ou 10 ans et seulement quand c’est la pleine lune) basés sur ses propres réflexions autour du média.

Samy
Proche du noyau dur grâce à leur passé commun, on ne sait pas trop ce qu’il fait sur le site mais on l’aime bien et il est le bienvenu.

Nanihi
Gameuse assidue, accroc des MMO, potesse de K.mi (qui même lorsqu’il sympathise avec des filles faut que ça soit des grosses geeks, jamais des strip-teaseuses chaudasses, bordel), il lui est arrivé une fois de rendre service alors qu’on était en rade de conneries.

Sly Sovas
Dernière recrue du site, ex-professionnel de l’Escape-Game et partenaire d’un certain nombres d’enfermements collectifs, il nous avait rejoints pour partager son amour du jeu et de la BD. On l’a pris juste pour ça parce que personne ne sait lire ici.

11 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *