KIKI joue à quoi en Novembre

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Novembre on inaugure la nouvelle génération de console enfin pour certains chanceux… Du coup on les écoute en premier avant de laisser la parole aux pauvres avec leurs vieilles consoles ahahahhahahaha.

Fylo (qui profite de sa série X):

Avec l’acquisition de la Xbox Series X, je passe ma vie sur les super killer app First Party de… ah ben non en fait, j’ai surtout beaucoup joué à Assassin’s Creed Valhalla, beaucoup plus sympa que je l’imaginais, et à Yakuza Like a Dragon, un Yakuza en Vostfr et au tour par tour.

Toma021 (qui attend toujours sa PS5 la larme à l’oeil mais plus pour longtemps puisqu’elle arrive « cette semaine » à chaque fois qu’il appelle le SAV de ces gros mythos de la FNAC) :

Si j’ai participé au défis de Rockstar de braquer quelques 1.000 milliards de $ en une semaine sur GTA Online et me suis même payé un petit yacht c’est bien Assassin’s Creed Valhalla qui m’a pris déjà 100 petites heures de ma vie pour exprimer tendrement mon côté Viking.

Smy :

Plusieurs jeux ce mois-ci, avec la fin de Uncharted 3, Yooka-Laylee and the Impossible Lair, Oddworld New ‘n’ Tasty (que j’ai re-re-acheté, après la PS1, la PS4 et maintenant la version Switch), le toujours aussi génial Life is Strange et enfin Among Us avec les autres débiles.

Le reste de la rédac :

Si Nach passe son temps en ligne à jouer à Among Us, Rainbow 6, CoD, Destiny 2 ou autre il n’a à priori pas le temps pour écrire une légende de photo, Tsokoa, lui à revendu sa Play pour se payer un canapé dans son nouvel appartement tout neuf et Sly Sovas… bah aucune idée… j’imagine qu’il donne des leçons de Terraforming Mars en visio.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.