KIKI joue à quoi en Mars

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Mars on se reconfine, du coup tout le monde télétravaille, du coup personne ne bosse en fait et du coup tout le monde a écrit sa partie. Tout le monde ? Non un irréductible absent a dû partir se confiner très loin d’ici parce qu’on reste sans nouvelle de lui.

Fylo  :

Après avoir abandonné Disco Elysium et Lost Ark, je me suis lancé dans Bravely Default 2 (en solo) et Deep Rock Galactic (avec Nachcar et Toma) ; jeux que j’abandonnerai certainement aussi, pour lancer autre chose [ad libitum]…

Toma021 :

Après avoir expédié le sympathique Maquette en début de mois grâce au PS+, je suis passé voir sur le Game Pass ce que je pouvais faire. Finalement je suis resté dans les romances avec le superbe Haven puis bien plus longuement, j’ai tenté ma chance avec tous les êtres de la galaxie de Mass Effect Andromeda. Enfin je finis le mois en m’engueulant comme un vieux couple avec Smy dans It Takes Two.

Smy :

Le mois a débuté avec la fin d’Uncharted Lost Legacy (que le dernier tiers rattrape un peu). Puis j’ai plongé dans les aventures de Sackboy, certains niveaux sont un vrai bonheur d’imagination et la réalisation est superbe. Et enfin It takes two en coop avec Toma, mais on en reparlera en avril !

Nachcar :

J’ai voulu jouer à Deep Rock Galactic avec Fylo et Toma pour leur prouver la domination de la master-race PCiste sur les pauvres petits consoleux mais comment dire… ça a mal fini… (en vrai je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, c’est eux qui font un complexe d’infériorité).

 

Tsokoa :

FF7 Remake
Doté d’un bon d’achat Micromania qui arrivait à expiration et en attente de peut-être un jour pouvoir acheter une PS5, j’ai en désespoir de cause acheté des jeux Switch : Ori (1) et Bravely Default (2) auxquels je n’ai pas totalement accroché (et Bayonetta que je n’ai même pas encore lancé). En parallèle je me suis lancé dans The Last Of Us 2 à peu près 5 minutes (en temps de jeu) avant que le jeu crashe systématiquement sur la PS4 mort-vivante que Toma21 m’a dépannée. Pour prévoir le futur, j’ai chopé FF7 Remake via le PS+ qui étonnement marche en fait au contraire de TLOU2 du coup j’ai abandonné Bravely Default 2 (et Ori) pour me consacrer au remake de ce jeu culte de mon adolescence que je vais continuer sur une PS5 qui m’est tombée du ciel (merci à feu K.mi).

Sly Sovas :

Actuellement au bout du monde pour une retraite spirituelle, j’ai décidé d’abandonner toute futilité matérielle et ludique.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.