Kiki joue à quoi en Mai

0

Comme chaque mois (bon ok là c’est le premier) nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de mai, on va classer dans l’ordre alphabétique des joueurs de la Rédac. Le mois prochain on classera selon le nombre de bières bues, puisque les bars vont rouvrir…

Fylo :

Un peu de Warzone avec les copains, un peu de Legends of Runeterra pour monter le ladder, mais ce mois de mai a surtout vu mon retour sur Elite Dangerous, à jouer les chasseurs de primes à bord de mon Mamba trop classe. Après avoir passé plusieurs mois hors de la bulle, ça fait plaisir de revoir la civilisation…

Nach :

Forcement vu que je ne joue presque qu’à des jeux multi avec, entre autres, Fylo, Warzone a été mon jeu du mois de Mai (mais aussi du mois de Mars et Avril et probablement de juin). J’ai aussi pas mal joué au très bon Valorant, le CS:GO/Overwatch de Riot Games mais je suis nul et souvent seul alors je passe plus de temps sur Warzone où je suis moins nul et jamais seul.

Smy :

J’ai commencé le mois sur Life is Strange, le « vieux » jeu de 2015, et tout le principe du retour dans le temps est très bien vu. Puis Liberated sur Switch, une surprise dont je parlerai après l’embargo 🙂

Toma021 :

Pour satisfaire ma boulimie de jeux, j’ai partagé mon temps solo entre Stranded Deep puis Dawn of Man et le multi en braquant des casinos avec Tsokoa sur GTA V, sans oublier mon entrainement quotidien sur Rainbow Six Siege.

Tsokoa :

Après des mois d’attente, après y avoir presque renoncé, j’ai enfin pu m’acheter ma Deluxo dans GTA5 Online, en profitant d’une réduc de près de 2m$ (parce que même blindé, je suis radin dans les jeux). Sinon Nathan Drake m’attend toujours sous la flotte dans Uncharted 4 et il faudrait que je teste Mother Russia Bleeds sur Switch pour lequel j’ai quand même claqué la modique somme de 99 centimes.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.