Kiki joue à quoi en Juin

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Chose promise chose due, pour le mois de Juin, on va classer selon le nombre de bières bues, puisqu’on a repris un rythme normal.

Fylo :

Un peu de Warzone sur la saison 4 avec les copains, un peu d’Elite Dangerous pour fitter mon Mamba au combat et un peu de Terraforming Mars, irl et via l’appli avec les autres membres de la rédac. Mais le mois de juin m’a surtout vu relancer Divinity 2 histoire de m’offrir une bonne leçon d’humilité pour mes 45 ans. A chaque fois que je prends un peu trop la confiance dans ce jeu, mon équipe se fait massacrer par des squelettes et autres joyeusetés du genre. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour se découvrir masochiste…

Nach :

Comme annoncé le mois dernier c’est sans surprise que Warzone a occupé le plus clair de mon temps de jeu en ce mois de juin. Le joueur multi que je suis s’est tout de même lancé dans le superbe (mais pas sans défaut) The Last of Us 2. Le premier épisode étant l’un de mes jeux préféré il m’était impossible de faire l’impasse. Coté jeux de société, à l’exception de quelques soirées Nemesis c’est plutôt calme…

Smy :

Après Liberated, j’ai évidemment foncé sur The Last of Us 2. Mais je dois être le plus gros fan de Naughty Dog de la rédac, après Toma021… Et sinon on ne lâche pas Terraforming Mars en multi sur tablette, mais c’est un j2s, ça compte ?

Toma021 :

Forcément qui dit Juin dit The Last of Us Part II mais vu que je l’ai plié en 4 jours tellement je l’ai adoré je ne peux me résoudre à mettre que lui dans ce top du mois. Du coup je n’oublie pas le temps passé sur SteamWorld Heist et sur Terraforming Mars, notre coup de coeur jds du moment. Et bien sûr l’entrainement quotidien sur la nouvelle opération de Rainbow 6.

Tsokoa :

Je n’ai même pas pris la peine d’écrire ma partie tout comme je n’ai pas pris la peine de jouer ce mois-ci. Du coup c’est Terraforming Mars avec le reste de la rédac qui l’emporte.

Sly Sovas :

Moi non plus je n’ai pas dénié écrire ma partie, tout simplement parce que je donne des leçons de Terraforming Mars à la rédac car je suis le seul à savoir jouer.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.