Kiki joue à quoi en Juillet

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Juillet on a classé par QI, du coup on était tous en bas de l’article et la mise en page était moche, donc on a changé pour le nombre d’heures passées à jouer.

Toma021 :

Juillet c’est le début des vacances, la Bretagne et la connexion 56k. Du coup après 3 jours de téléchargement j’ai passé le reste du mois sur Ghost of Tsushima dont le test arrivera bientôt parce que je joue à la même vitesse que ma connexion.

 

Smy :

Contrairement à Tom, il m’a fallu plus de quatre jours pour caser les 28 heures de The Last of Us 2, tellement j’ai savouré cette merveille. Et comment en ressortir maintenant, comment redescendre de ce jeu monumental de bout en bout ? Je me sens un peu comme Ellie sur cette capture, perdu.

Fylo :

Entre fin de covid et remaniement, mon mois de juillet a été sport, niveau boulot. J’ai toutefois trouvé le temps de retourner sur Destiny 2, en prévision de son arrivée sur le gamepass avec ses DLC (et depuis deux ans que je n’y avais pas mis les pieds, je suis perdu). Sinon, j’ai squatté mon téléphone : Epic Seven le matin avant d’aller bosser, TTR, Smallworld et Terraforming Mars le soir en rentrant du taf…

Tsokoa :

Idriss Elba dans NBA 2K20
Après 83Go de download qui allaient à 2 à l’heure malgré la fibre, je suis allé dans les règlages de ma PS4 pour lui dire de télécharger en veille. Et donc pratiquement une semaine après l’avoir pris gratos via le PS+, j’ai enfin pu commencer à jouer à NBA 2K20, enfin jouer pour le moment le mode carrière ressemble plus à une téléfilm qu’à un jeu, on verra la suite le mois prochain.

Sly Sovas :

Ce mois-ci je n’ai toujours pas dénié écrire ma partie, j’avais pourtant fait le beau parleur en promettant d’écrire un article tous les 3 jours mais finalement je préfère faire le beau parleur sur Terraforming Mars tout simplement car je suis le seul à savoir jouer.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.