KIKI joue à quoi en Janvier

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Janvier je passe en premier car c’est mon anniversaire. Pour les cadeaux vous pouvez faire vos dons ici et me dire ce que je dois acheter en commentaire. Et si je me trompe et que j’achète ce dont j’ai envie, bah comme on dit c’est l’intention qui compte alors j’apprécie !

Toma021  :

Qui dit mon mois anniversaire dit plein de soirées jeux-vidéo (oui j’aurai pu commander ça comme cadeau, qu’on me laisse jouer tranquille). Mais vu que par dessus tout je déteste tout le monde bah je tue à tour de bras dans Hitman 3 sorti juste pour l’occasion

Smy :

En dehors du Platine sur Astro’s Playroom, j’ai passé le mois sur Demon’s Souls PS5. Au départ c’était juste pour voir un FromSoftware une fois dans ma vie, et laisser tomber au premier boss. Finalement je suis fan, un article arrive bientôt d’ailleurs.

Fylo :

Assez fan de J-RPG, je n’avais curieusement jamais fait un seul Dragon Quest. L’arrivée du XI dans le Gamepass m’a donc permis de corriger cette anomalie et de découvrir enfin pourquoi cette saga rencontre tant de succès. Accessoirement, j’ai aussi relancé Sekiro à cause de Smy, Hitman 2 à cause de Toma et Rainbow Six Siege à cause qu’il n’y a rien comme jeux sur Series X !

Nachcar :

Principalement du jeu de société en ce mois de janvier. On continue Le Dilemme du Roi une fois par semaine avec les tocards de la team, beaucoup de Qwirkle avec mes chouquettes et quelques parties de Super Fantasy Brawl (ce jeu est une merveille). Coté jeu vidéo je rêve d’un bon gros jeu coop mais comme c’est le vide intersidéral des sorties je continue de saigner Warzone (sur PC) et Rainbow 6 (sur Xbox One).

 

Le reste de la rédac :

Tsokoa ne s’est pas plus remis du passage à la next gen que du passage à la V5 de polygamer. Quant à Sly Sovas il a pris 6 mois de congés sabbatiques pour se remettre de ses 6 articles.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.