KIKI joue à quoi en Février

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Février on classe par bon élève. Du coup forcément on est que 4 au classement. Et vu que Fylo a réclamé le premier pour écrire sa partie il est en tête d’article.

Fylo  :

Après avoir acheté Hitman 3 pour jouer au 2, je me suis dit que ce serait con de ne pas en profiter pour faire le 3. Du coup, j’ai mis à profit mes congés pour terminer les aventures rebootées de 47. Et comme je n’ai pas d’autres jeux sur SX pour éprouver ma télé 4K achetée pour l’occasion, je me suis souvenu que j’avais un PC capable de faire autre chose que du Excel. Résultat, je me suis plongé dans deux jeux que je voulais faire depuis longtemps : Disco Elysium et Lost Ark !

Toma021 :

J’ai d’abord saigné Hitman 3 sous toutes ses coutures avant d’être malade et de me reposer sur Bugsnax. Depuis que ça va mieux, en plus de reprendre GTA Online et Rainbow 6, j’ai déniché RAD sur le PS Now qui m’occupe un peu.

Smy :

Après avoir terminé Demon’s Souls, il me fallait un jeu apaisant pour redescendre, c’est donc avec Journey que j’ai récupéré mon calme. J’ai ensuite repris Lost Legacy, l’Uncharted de trop…

Nachcar :

Ce mois de février et ses soldes m’ont permis d’enfin me plonger dans ARMA 3. Ca faisait longtemps que je voulais l’essayer. Je ne suis pas déçu. La communauté fait des trucs dingues. J’ai également passé pas mal de temps à farmer, crafter et occire sur le très chouette Valheim. C’est toujours Warzone qui occupe la 1ère place quand j’ai envie de me vider la tête en multi (en attendant de trouver autre chose).

 

Tsokoa :

Trop occupé à mater les seins dans la série Spartacus, j’ai pas eu le temps de rebrancher ma PS4.

 

Sly Sovas :

Mon compte admin a choppé le covid. Du coup il est en quarantaine depuis le mois d’octobre…
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.