Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.
Février est terminé et toujours pas de AAA à se mettre sous la dent alors que l’an passé à la même époque, Elden Ring avait déjà mis une option sur le titre de GOTY. Sombre époque, ma bonne dame. Sombre époque…
Toma021 :
Apparemment il manquait des jours à ce mois de Février ou alors ma boulimie s’est arrêtée d’un coup. J’ai longtemps traîné sur Spiritfarer dont je ne pense pas autant de bien que je l’espérais. J’ai aussi traîné sur Forclosed que j’ai vite abandonné. Puis on m’a traîné sur Grounded contre mon grès mais comme tout jeu de survie bah je sombre progressivement. Ça sera peut-être mon jeu de Mars. Mais en ce triste mois de Février je dois confesser que mon jeu du mois sera Boom-beach sur lequel j’ai fait un retour bien trop chronophage mais regardez comme je suis riche !
Fylo :
En février, c’est le Salon de l’Agriculture donc je n’ai pas vraiment le temps de jouer… Ah ben non, ça c’était avant ; avant que je ne change de boulot. Bref, en ce mois de février où j’ai plein de temps libre, j’ai réinstallé Warzone et joué un peu au mode DMZ pour faire plaisir à Nachcar. Relancé Grounded et buté des coccinelles pour faire plaisir à Toma. Et pris la direction de Minato pour buter des kémono dans Wild Hearts pour me faire plaisir. Comme quoi un jeu de chasse en chasse un autre, à ce point d’ailleurs qu’en plus d’avoir abandonné Monster Hunter Rise, j’ai également fait assez peu de parties de Hunt: Showdown ce mois-ci.
Smy :
Un mois de février très The Last of Us, toujours sur le remake PS5 que je trouve de plus en plus beau. J’en suis à la moitié du jeu, et c’est étonnant comme mes souvenirs d’il y a 6 ou 7 ans se ravivent dès que j’ouvre une porte. J’ai aussi commencé la série HBO, forcément, quelle claque. Sinon on a terminé As dusk falls sur Twitch, et j’ai un peu touché à la Playdate, un petit mois donc.
Nachcar :
En février, j’ai un peu levé le pied sur Hunt : Showdown parce que j’en ai marre de perdre tout mon pognon à cause de cette quiche de Fylo. Du coup, je squatte le mode DMZ de Warzone et j’y traîne Fylo pour pouvoir dire que c’est à cause de lui que je perds tout mon pognon. Sinon, je fais un peu de Grounded pour rassurer Toma qui a peur des araignées.
Tsokoa :
En Février j’ai explosé mon record en finissant un jeu en à peine 2 jours. Bon techniquement je n’ai sûrement pas vu toutes les fins possibles, mais j’ai quand même bien exploré The Stanley Parable Ultra Deluxe. Cet espèce de mix improbable entre la narration de Portal et l’univers de la série Severance est vraiment une expérience à part et à faire (et en plus il n’est pas très long (oui, ça peut être une qualité aussi)).
1 Commentaire
The last of us c’est un super jeu, alors je vais vite retourner dans cet univers post-appo que j’adore !