Concours, Kiki offre quoi pour les fêtes ?

6

Comme chaque année pour les fêtes, je tire la gueule, j’ai envie de rien, puis, plus les jours passent et plus je me prends au jeu et ma liste de cadeaux pour les autres s’allonge tous les jours. À tel point que ça me faisait mal au coeur de ne pas vous en faire profiter

Demandez le programme

  • Du 29 Décembre au 2 Janvier : On commence par les GOTY de la rédaction que vous avez pu découvrir juste ICI. On avait réservé le palais des congrès pour une remise des prix extraordinaire mais tout est tombé à l’eau à cause du COVID. Du coup on se contente d’en reparler ici et surtout de vous offrir la possibilité de jouer à nos jeux préférés en gagnant le vrai GOTY de 2021, celui de Toma021, le mien et donc le seul et l’unique : Returnal. Mais bon on va m’accuser d’avoir la grosse tête alors on offre aussi celui de Smy, Demon’s Souls, celui de Fylo, Scarlet Nexus et même celui de Nach, même s’il n’a pas compris le principe de jeu de l’année en cours, à savoir le non moins excellent Hunt Showdown


(Pour participer au concours, on apprend à lire, on apprend la politesse en remerciant Sony, Bandai Namco et Crytek et ensuite on suit CE LIEN.)

  • Du 2 Janvier au 5 Janvier : On reste dans les jeux-vidéo mais sans le jeu. Ici on parle aux geeks, aux collectionneurs et aux amoureux des héros qu’ils incarnent. Ubisoft et Polygamer vous offre un Chibi de Anton Castillo, le méchant charismatique de Far Cry 6.

 

(Pour participer au concours, on apprend à lire, on apprend la politesse en remerciant Ubisoft et ensuite on clique sur CE LIEN)

  • Du 6 Janvier au 9 Janvier : Ensuite on enchaîne avec de quoi vous gâcher vos vacances de Noël. Je sais… on est sympa. Vous êtes en famille, vous êtes heureux, vous avez été gâté et maintenant il est temps de jouer avec vos cadeaux. Essayez donc de sortir de ce Donjon (offert par Doug Factory) sans y perdre la tête.

(Pour participer au concours, on apprend à lire, on apprend la politesse en remerciant Doug Factory et ensuite on clique sur CE LIEN)

 

  • Du 10 Janvier au 13 Janvier : Vous avez réussi à vous échapper ? Rien n’est moins sûr puisque Hachette et Polygamer vous proposent cette fois de gagner non pas un… ni deux… mais trois jeux de société d’escape-game. Avec en bonus un jeu Assassin’s creed.


(Pour participer au concours, on apprend à lire, on apprend la politesse en remerciant Hachette et ensuite on clique sur CE LIEN)

 

  • Du 14 Janvier au 17 Janvier : Chez Polygamer on n’est pas du tout du genre à se troller entre fans Xbox et fans PlayStation. Mais alors pas du tout. Du coup pour mettre fin à cette guéguerre puérile, on gâte tout le monde. Alors que les joueurs Xbox vont pouvoir découvrir l’univers de Forza Horizon 5, histoire de prendre le large après ces fêtes de fin d’année (merci Microsoft), les joueurs PlayStation vont traverser tout un tas d’univers parallèles pour sauver le monde de Ratchet & Clank, tout simplement (merci Sony).


 
(Pour participer au concours, on apprend à lire, on apprend la politesse en remerciant Hachette et ensuite on clique sur CE LIEN)

Et sinon, il y a aussi un règlement complet du concours.

 

Les résultats en direct différé

  • Concours GOTY de la rédac :

Returnal : Gaspode

Demon’s Souls : Lotsa_Shots

Scarlet Nexus : Maori

Hunt Showdown : Jonas

  • Concours C’est pour qui le chibi ? :

Chibi Ubisoft : Kiko

  • Concours Echappe toi de mon donjon :

Un donjon de chez Doug Factory : Christie

  • Concours Viens jouer pour gagner des jeux :

La boite de jeu Assassin’s credo : Mat

La boite de jeu Astérix : Yoann T.

La boite de jeu Sherlock Holmes : Un mec random

La boite de jeu Chevaliers de la table ronde : Annaz

  • Concours Viens jouer pour gagner des jeux :

Forza Horizon 5 : @TContester

Ratchet & Clank Rift Apart : @SullivanLegge

 

6 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.