Concours, c’est pour qui le chibi ?

4

Polygamer mais surtout Ubisoft vous offre généreusement un chibi de Anton Castillo, le grand méchant de Far Cry 6. Alors avis aux collectionneurs c’est maintenant que ça se passe.

Comment on joue ?

Tout le monde joue à Rainbow6 siège, c’est normal c’est le meilleur jeu de ces 10 dernières années. Je vous propose une chose simple et tellement compliquée à la fois puisqu’elle va vous demander de rédiger quelques lignes. On va aider Ubisoft en proposant un nouveau personnage en commentaire. Il n’y a pas de format particulier. Parlez nous du perso, de sa capacité et de tout ce qui vous fait plaisir.

Ok… vous ne jouez pas à Rainbow, on vous pardonne. Inventez un personnage de jeu qu’Ubisoft pourrait utiliser dans n’importe lequel de leur jeu.

Vous n’avez pas d’imagination, laissez juste un commentaire en disant « un chien qui parle » ou n’importe quel autre truc nul comme ça. De toute façon pour gagner ça sera un tirage au sort parmi tous les participants. Le plus important c’est de bien remplir son mail en laissant le commentaire.

On récapitule

Ce concours est un tirage au sort.

Il n’y a pas de mauvaise réponse, tout participant ayant posté un commentaire en ayant bien rempli le champ avec un mail valide sera pris en compte pour le tirage.

Votre participation doit être enregistrée entre le 2 Janvier 2022 et le 5 Janvier 2022 inclus.

Nous n’échangerons pas le lot contre son équivalent en bitcoin.

On remercie Ubisoft de nous offrir ce lot.

Il y a aussi un règlement complet du concours.

4 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.