Concours, GOTY de la rédaction

20

Tout commence ici pour les concours. Alors on prend sa respiration, on apprend à lire et on fait exactement ce qui est demandé. Je sais c’est pas facile tous les jours la vie.

On va faire simple pour commencer.

Comment on joue ?

Pour chacun des jeux, il s’agit d’un tirage au sort parmi tous les participants. Et pour participer, inscrivez simplement le nom du jeu pour lequel vous souhaitez participer au tirage au sort suivi d’un souvenir de joueur de cette année. Votre jeu de l’année, votre meilleur moment (même sur un jeu pas top), n’importe quoi en fait qui soit un souvenir de votre vie de joueur de cette année. Vous ne jouez pas ? Même si je vois pas pourquoi vous venez participer pour gagner un jeu dans ce cas je vous invite à tricher et racontez nous n’importe quoi.

Vous êtes prêts ? je reformule. Pour gagner indiquer le nom du jeu que vous voulez gagner suivi d’un souvenir

Pour gagner Returnal (code pour une version numérique à télécharger sur PS5), inscrivez RETURNAL dans les commentaires en bas de page, suivi de votre meilleur souvenir de joueur de cette année. N’oubliez pas de bien remplir votre mail sinon vous ne pourrez pas participer au tirage au sort.

Pour gagner Demon’s Souls (code pour une version numérique à télécharger sur PS5), inscrivez DEMON’S SOULS dans les commentaires en bas de page, suivi de votre meilleur souvenir de joueur de cette année. N’oubliez pas de bien remplir votre mail sinon vous ne pourrez pas participer au tirage au sort.

Pour gagner Scarlet Nexus (Code pour une version numérique à télécharger sur PS4/5), inscrivez SCARLET NEXUS dans les commentaires en bas de page, suivi de votre meilleur souvenir de joueur de cette année. N’oubliez pas de bien remplir votre mail sinon vous ne pourrez pas participer au tirage au sort.

Pour gagner Hunt Showdown (Code pour une version numérique à télécharger sur Xbox One/Séries), inscrivez HUNT SHOWDOWN dans les commentaires en bas de page, suivi de votre meilleur souvenir de joueur de cette année. N’oubliez pas de bien remplir votre mail sinon vous ne pourrez pas participer au tirage au sort.

Pour participer au concours, on apprend à lire, on apprend la politesse en remerciant Sony, Bandai Namco et Crytek et ensuite on poste son commentaire.

Un exemple ?

je poste en commentaire : DEMON’S SOULS / Quand mes yeux étaient étrangement imbibés de larmes devant Kena

On récapitule

Ce concours est un tirage au sort

Il y aura un tirage au sort par jeu

Les participations sont valides entre le 29 Décembre 2021 et le 2 Janvier 2022 inclus.

Toute participation commençant par un nom de jeu (Returnal, Demon’s Souls, Scarlet Nexus ou Hunt Showdown) et avec un mail valide sera prise en compte

Vous pouvez participer pour plusieurs jeux en laissant plusieurs commentaires

Les lots sont sous forme de codes à télécharger

Vous devez posséder une PlayStation 5 reliée à Internet pour profiter de Returnal et Demon’s Souls

Vous devez posséder une PlayStation 4 reliée à Internet ou une PlayStation 5 reliée à Internet pour profiter de Scarlet Nexus

Vous devez posséder une Xbox One reliée à Internet ou une Xbox Série reliée à Internet pour pouvoir profiter de Hunt Showdown

Nous ne remboursons pas les jeux offerts 🙂

Il y a aussi un règlement complet du concours.

20 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.