Sortie jeux vidéo de la semaine du 28 mai

0

Oui je sais, nous sommes le 29, je suis à la bourre, blablabla. Mais hier c’était férié alors faites pas chier !! De toutes façons, pour ce qu’il y a comme sorties cette semaine…

Mad Riders – 30 mai – PC/PS3/360

Annoncé tout juste deux semaines avant sa sortie, Mad Riders est le fils spirituel de Pure : Un jeu de quads déjanté, développé par Techland, les mecs derrière Dead Island ou la série Call of Juarez (C’est pas fait pour nous rassurer). Toujours est-il que si le gameplay et le moteur physique ne sont pas trop à la rue, ça pourrait bien être la bonne surprise de la semaine. D’autant plus que, comme expliqué dans le trailer ci-dessous, il devrait être proposé sur Steam, Xbox Live Arcade et Playstation Network au prix d’une pizza. En tout cas, le trailer est une petite pépite de drôlerie.


Retro City Rampage – 31 mai – PC/PS3/360/PSVita/Wii

Retro City Rampage c’est une sorte de mix improbable et super oldschool entre les vieux GTA, Zelda, Bionic Commando et Carmageddon. Perso, ça fait un peu trop rétro-gaming à mon goût, mais why not si les pixels ne vous rebutent pas trop. Bon, tout ce que j’ai trouvé pour illustrer ce jeu, c’est cette interview d’un mec qui vient tout juste d’avoir 15 ans, qui t’explique à quel point c’est awesome son jeu, presque aussi awesome que la PSVita…


Resistance Burning Skies – 1er juin – PSVita

Doit-on véritablement considérer Resistance Burning Skies comme étant « LA » grosse sortie de la semaine ? J’ai un sérieux doute, tant la série plane quand même au ras des pâquerettes depuis son apparition sur PS3. Bref, comme ses prédécesseurs, c’est du FPS plus classique tu meurs, avec un design moche, des features toutes pourries et un scénario qui flirte avec le nanar. M’enfin, si t’as acheté une PSVita c’est déjà que t’as pas de goûts… donc tu peux clairement te laisser tenter, ça devrait passer.


Pinball Hall of Fame: The William’s Collection 3D – 1er juin – 3DS

Comme son nom pourrait l’indiquer aux plus observateurs d’entre vous, Pinball Hall of Fame 3D est un jeu de flipper sur 3DS. Avec seulement sept tables et quelques modes de jeu dont on se fout royalement, puisque lorsqu’on joue au flipper, ce qui nous intéresse c’est précisément de « Jouer au flipper », j’ai de sérieux doutes sur l’intérêt d’un tel titre. Surtout proposé à prix fort, alors qu’il existe déjà un très bon jeu de flipper pas cher du tout sur l’eShop de la console. M’enfin, si vous avez de la thune à perdre (vous feriez mieux de la dépenser en cliquant sur les dons, en haut à droite)…

https://youtube.com/watch?v=st5C8Kn9vjc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.