Polygamer le Star Player

3

Je l’avais dit ici il y a quelques petits mois, j’allais harceler la Terre entière pour la promo de ma BD Polygamer, cette fois j’suis sur Direct Star… Encore une occasion de vous moquer de moi…

Les locaux de Media365 où je me suis rendu pour cette interview la semaine dernière sont assez impressionnant dans le sens où leurs nombreuses rédactions (ils ont l’incontournable site Football365 notamment) est blindée d’écrans géants sur les murs qui diffusent des matchs de foot en direct. J’aurais aimé y vivre mais le devoir m’appelait, tout au bout d’un des open space quelques bureaux se distinguaient avec une déco façon statues de Link et de Jak & Daxter, c’est ici que je devais aller, c’est ici « Bouyaka » la société de prod’ de Bertrand Amar, le siège de l’émission Star Player diffusée tous les mercredi sur la chaîne Direct Star. Ceci dit, l’animateur TV jeux vidéo qui hante nos écrans depuis 1000 ans à peu près (un peu comme Marcus) n’était point là, lui c’est le boss, le mec qui produit et anime le montage final, alors que deux rédacteurs se chargent d’écrire l’émission et de me poser des questions. Tout s’est bien passé, un peu à l’arrache mais à la cool, pas de maquillage, pas de chichi, je m’assois à un bureau 5 minutes, ils me questionnent en me filmant, et j’me barre. Hier, j’ai donc regardé le résultat à la TV et là… c’est le drame…

https://youtube.com/watch?v=lQXx1d7Tzt0%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

Putain j’m’appelle pas « Camille » merde ! S’ils voulaient mon prénom il suffisait de me le demander au lieu d’essayer de le deviner ! J’sais pas moi, si j’avais eu pour pseudo « Fylodindon » ils auraient écrit « Philippe Poulet » ? Allez, moquez-vous tiens.

PS : Achetez ma BD pour me consoler, soyez cool…

3 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.