L’avenir Dévoilé, mini critique pour maxi enculade !

9

On m’avait pourtant prévenu de la piètre qualité du premier add-on de Fable 2. On m’avait aussi prévenu que ce See the futur ne serait guère mieux. Mais non, con comme je suis j’ai cédé à la tentation… Je m’en bouffe encore les parties génitales !

T’as les boules coco !

fable-ii-l-avenir-devoile-xbox-360-021.jpg
Je déteste les arènes !
Deux heures ! Deux malheureuses heures ! C’est à peu de chose prêt le temps qu’il m’a fallu pour retourner cette extension. Si seulement j’avais pris du plaisir à faire ces deux pauvres quêtes (plus une arène) la pilule serait mieux passée. Malheureusement c’est loin d’être le cas. Il y avait pourtant de l’idée et le titre choisi était plutôt alléchant. Bah oui, on espérait tous apprendre quelque chose sur un éventuel Fable 3 ou sur une prochaine grosse extension. Au final on n’apprend pas grand chose d’intéressant (comme on est des gens bien chez Polygamer on va pas vous spoiler le bazar). En tout cas moi la seule chose que je vois pour le futur c’est que je n’achèterai pas d’extensions de ci-tôt.

fable-ii-l-avenir-devoile-xbox-360-018.jpg
Ces ennemis bleus ne peuvent être vaincus qu’avec un bon gros coup d’arme blanche dans les gencives.
fable-ii-l-avenir-devoile-xbox-360-019.jpg
L’un des costumes ridicules que l’on pourra enfiler dans la mission du crâne.
fable-ii-l-avenir-devoile-xbox-360-029.jpg
Le fameux costume de Hobbes.

fable-ii-l-avenir-devoile-xbox-360-035.jpg
Bon là vous êtes dans une boule à neige. A vous de lui redonner ses couleurs.
Et les missions ? Parlons-en des missions ! Mais putain Peter t’as fumé quoi ? C’est quoi ce délire de boule à neige (sans neige) et de crâne maudit à exorciser ? J’aime les trucs barrés mais là c’est limite ridicule. Bon, il y a tout de même quelques idées intéressantes mais celles-ci sont toujours sous exploitées. Je pense par exemple aux ennemis que l’on ne peut vaincre qu’avec un certain type d’attaque et surtout à ces créatures que l’on peut « contrôler » pour activer des mécanismes. On fait appel à ces dernières deux ou trois fois et basta. Il y avait pourtant matière à de bons casse-têtes mais non, on se contente du minimum syndical. Va falloir se sortir les doigts du cul les gars ! Par-contre je me suis bien marré en voyant mon héros affublé d’un ridicule costume de Hobbes pour pouvoir ouvrir certains passages dans le crâne maudit (la meilleure des deux missions). Et pour finir, je vais vous parler des nouvelles marques de chiens proposées par Mungo (le marchand qui vous vend les objets maudits)… Ah bah non, en fait je vais pas vous en parler car j’ai plus de chien. En même temps vous vous en foutez car vous n’allez pas acheter ce DLC !

Si vous claquez 6€ dans ce DLC après avoir lu cette critique aussi courte que cette arnaque, c’est que vous n’avez rien compris ou que vous ne savez pas quoi faire de votre thune (dans ce cas faites un don à Polygamer). En tout cas moi on ne m’y reprendra plus !

9 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.