En attendant l’E3

6

Ça ne vous aura pas échappé : L’E3, c’est pour bientôt ! Du coup, les éditeurs commencent à s’activer en coulisses…

On va encore bouffer du RyuKen

001-819.jpgChez Capcom, outre le fait qu’on a décidé de ne plus nous envoyer les jeux à tester, on prépare un paquet de jeux plus ou moins prometteurs.
Entre autres, un pack pour le 25ème anniversaire de Street Fighter plein à craquer, proposant toutes les B.O. et les jeux Super Street IV, Street X Tekken, Super Street II HD Remix et Street III Third Strike, en plus d’une statue de Ryu et de tout un tas de conneries qui vont faire mouiller les fans. On imagine que ça va coûter une blinde.
Vous avez jusqu’au 18 septembre pour dénicher un chirurgien peu scrupuleux au marché noir, histoire de lui vendre un rein.

A côté de ça, on a convié les journalistes à voir Lost Planet 3, et même que des allemands ont pu en faire une vidéo où on n’entrave rien à ce qu’ils racontent (forcément, ils ont l’indélicatesse de parler allemand), mais où moi j’ai compris que je n’attendais plus rien de cette licence.
Ça ressemble plus à un mauvais Dead Space qu’à Lost Planet. Je suis ravi…


Léa Passion E3

C’est avec un enthousiasme débordant que Ubisoft a annoncé que cet E3 2012 serait le plus gros de toute leur histoire.
Des jeux connus, d’autres montrés pour la première fois et bien sûr des surprises, côtoyants les premiers titres sur nouvelles plateformes.
Parlent-ils seulement de leur line-up Wii U où va-t-on voir de la PS4/Xbox 3 (j’aime pas dire 720, c’est ridicule je trouve) ? Réponse le 4 juin, à minuit, ici.

Pour nous faire patienter jusque là, et parce qu’ils nous trouvent sympas, ils balancent le premier trailer de Shootmania Storm (le FPS des créateurs de Trackmania pour ceux qui sortent de prison), et sans vouloir spoiler, il tue sa race.


Respire encore

Dans le coin de ceux qui ne vont pas très bien en ce moment, on retrouve THQ et SEGA qui ne devraient, eux, pas avoir grand chose de bien nouveau à montrer.

Tiens, et puisqu’on parle de SEGA, Aliens: Colonial Marines vient de refaire surface avec un tout nouveau trailer. Quelque part, mon petit coeur de fan voudrait bien que le jeu soit réussi, mais les différentes vidéos vues jusqu’ici ne me rassurent guère. Pas grave, j’y jouerai quand même, comme ces cons de geeks qui se matent la dernière trilogie de Star Wars en boucle, alors qu’ils savent très bien que c’est de la merde.



THQ n’a plus une thune, mais comme des cons ils ont cassé leur livret A pour nous pondre un live trailer de Metro Last Light, sans penser une seule seconde qu’on s’en bat un peu les noix des live trailer. Ça c’est de l’argent bien investi !
Du coup, même s’il n’est pas franchement palpitant, regardez-le… histoire qu’ils ne l’aient pas fait pour rien.

https://youtube.com/watch?v=Jt4fplSX0SA

Heureusement, ils se rattrapent un peu avec le dernier trailer de Darksiders 2, qui rôde du côté de Shadow of the Colossus. On ne voit pas une seule seconde de gameplay, mais Death a toujours autant la classe. C’est toujours ça de pris…

6 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.