Top 10 des restrictions que ne propose pas la Xbox One

9

Finalement la Xbox One n’est pas aussi restrictive que ça si on réfléchit bien. (Et qu’on est suffisamment idiot pour imaginer des trucs encore pires.)

– Il n’y aura pas de manette dans le pack de la console, parce qu’avec Kinect plus besoin de pad pour changer de chaîne à la TV. Il faudra donc s’acheter une manette en supplément de la console, vendue séparément.

– Vous ne pourrez pas prêter votre manette parce qu’il y aura un système de reconnaissance d’empreintes digitales. Si une autre personne que vous l’utilise, elle ne fonctionnera pas.

– Si vous regardez un film que vous avez loué sur Xbox One à plus de deux personnes, Kinect arrêtera le film et vous demandera de payer un supplément. (Ne rigolez pas, Microsoft a officiellement déposé le brevet. Ca nous pend au nez.)

– Les roux ne pourront pas jouer à la Xbox One car Kinect ne les reconnait pas (soufflé par Nachcar, qui n’aime pas les roux.)

– La Xbox One n’est compatible qu’avec les téléviseurs Microsoft qui sortiront dans deux ans – la console quant à elle est toujours prévue pour la fin de cette année -.

– Si vous êtes japonais et que vous voulez jouer à la Xbox One, il vous faudra un passeport américain que scannera Kinect pour en vérifier la véracité.

– Si votre espace de jeu ne dépasse pas les 20 mètres carré, la Xbox One refusera de s’allumer.

– Kinect scannera directement votre portefeuille ou quelque soit l’endroit où se trouve votre carte bancaire pour en extraire une somme d’argent dès que votre abonnement au Xbox Live sera dépassé. Plus besoin de rentrer quelconque code que ce soit ou de donner quelconque autorisation.

– Si vous n’êtes pas assez beau pour jouer à la Xbox One, la Xbox One ne s’allumera pas.

– Si vous faites un commentaire négatif sur la Xbox One, Kinect vous enverra un jet d’acide dans les yeux.

9 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.