CoD Ghosts, le FPS pour enfants prénommés Kevin

6

Nous avons mis la main sur le scénario original de Call of Duty Ghosts. Un document exceptionnel probablement rédigé par le fils de Stephen Gaghan (Traffic, Syriana…) qui vient de fêter ses 6 ans.

Sans plus attendre, voici le scénario intégral – Qui dit intégral dit Spoil

En italique, les annotations de Stephen Gaghan et des producteurs :

Aujourd’hui papa m’a raconté une histoire avec des soldats trop forts.
Papa attention, boum boum boum. On va te sauver moi et mon frère, pan pan pan.

Scène dans l’espace façon gravity

Reprise du fil rouge : Pan pan pan. C’est toi le plus fort papa t’es le chef des Ghosts ! Je le savais que mon papa c’était le plus fort. Moi plus tard je veux faire comme papa.

10 ans plus tard : Youpi je travaille pour papa et je fais comme lui. On combat les méchants. Pan pan pan pan, boum boum boum. Wouaf Wouaf ! Scène en vue intérieur d’un chien d’attaque. Bon chien !

Pan pan pan. Boum boum boum. Quoi le méchant c’est un ami à toi papa ? Pan pan pan. Pan pan pan.

Scènes dans un stade, au Brésil, dans un hélicoptère, en tyrolienne, en rappel, dans la jungle, dans Las Vegas puis plateforme pétrolière dans l’Antarctique
Boum boum boum ouaiiiiiis je casse une plateforme pétrolière. Piou piou piou boum boum boum j’aime trop les missiles. Ba boum ba boum BADABOUM

Le méchant est trop méchant il nous a piégé. On va casser ses armes et ses installations. Fausse scène d’infiltration Wouah je suis trop fort. Scène de siège Wouah je suis vraiment trop fort. Je vais tuer le méchant. Boum badaboum. Et là on dit qu’on a cassé la base de construction de satellites mais que le méchant il en a plein d’autres.

Scène dans un tank
Ouais je casse tout ! Ouaiiiiiiiiiis !

Scène plongée sous marine et combats sous-marins
Trop cool un requin !! poufff poufff poufff poufff Oh on dit qu’on peut tirer sous l’eau trop bien !!! Bip bip bip Bouuum bouuum.

Scène sur un porte avion
Wouah, ça tire de partout y’a des gros avions et des bateaux et des missiles et des méchants et des gentils de tous les côtés. On va gagner Youpi !!

Re-scène dans l’espace avec nombreux combats Wouah je suis encore dans l’espace. Youpi youpi.

Putain qu’est ce qui nous manque comme véhicule ? Des montagnes russes ?
Scène dans un train suspendu
Ah voilà le méchant je vais te tuer. AHAHAHAHAHAHAH. Et vive l’Amérique !

Putain c’est un génie ton fils on va encore se faire des couilles en or sur le dos de tous ces cons qui vont courir acheter notre merde.

Twist final pendant générique pour prévoir notre suite de dans deux ans.

Autre exclu Polygamer, des images du storyboard !

Sketches.jpg
heros.jpg
sous_marin.jpg
espace.jpg

Et sinon en dehors du solo ?

Du multijoueur classique, un nouveau mode escouade pour des affrontements avec des bots (grosse nouveauté) et le mode Extinction pour combattre des vagues d’Aliens (oui des Aliens – Si Infinity Ward se met à copier le mode Zombie de Treyarch ils sont quand même dans la merde).

6 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.