Badass n°07, l’actu qui te boxe avec les mots

0

E3 oblige, ce n°07 de Badass sera vraiment très court, mais très intense. Comme une levrette avec une femme mariée dans les chiottes d’une boîte de nuit pendant que son mari la cherche.

Django Unchained a sa bande annonce, ça y est ! L’occasion d’avoir plus de précisions sur le scénario de ce western spaghetti badass de Tarantino qui, je l’espère, va nous livrer à nouveau du grand art. (Vous pouvez activer les sous-titres en appuyant sur le petit « cc ».) C’est du lourd, comme les mecs qui viennent avec une gratte un soir d’été sur les quais de Seine pour essayer de chopper des meufs. Sortie annoncée le 16 janvier chez nous, je fini ce numéro et je vais commencer à faire la queue.

https://youtube.com/watch?v=CFZXOw9uThY%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

– La deuxième partie du comic gratos en trois parties sur Max Payne co-écrit par Dan Houser – je vous ai filé la première partie dans un précédent Badass, je ne le ressors pas j’ai pas qu’ça à foutre – sortira mardi 12. Si on m’offrait une version papier je ne serais pas contre. Et c’est pas pour me torcher.

– Dans un précédent Badass – je ne le ressors pas, j’ai pas qu’ça à foutre – je vous ai parlé et vous ai montré une des couvertures collectors célébrant l’épisode #100 de la BD Walking Dead, en approche. En voici trois nouvelles :

comics_walking_dead-580x893.jpg
Couv’ de FranK Quitely.
Walking-Dead-McFarlane-full-580x890.jpg
Couv’ de Todd McFarlane.
Walking-Dead-Ryan-580x892.jpg
Couv’ de Ryan Ottley.

A dans 15 jours les ploucs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.