Badass n°06, l’actu qui déborde comme le bide des routiers

4

Badass n°06 n’a pas un programme chargé mais il a tout de même du charisme avec la première photo de tournage de Danai Gurira/Michonne sur Walking Dead saison 3, une annonce énorme de Ridley Scott, le prochain Rob Zombie, The Last of Us et autres gâteries…

– Les amateurs de Walking Dead que vous êtes seront ravis de découvrir Danai Gurira en Michonne sur le tournage de la troisième saison. Elle se trouve être parfaitement fidèle au design de la BD et mon caleçon en est tout à fait heureux.

Michonne.jpg
Classe !

– Dans l’histoire du cinéma d’anticipation, Ridley Scott est un maître absolu. Parmi ses chefs d’oeuvre Blade Runner est au panthéon et vous savez quoi ? Il a confirmé officiellement être en train d’en préparer la suite. Le personnage principal sera une femme, l’histoire se déroulera quelques années après celle du premier (adaptée du fameux bouquin de K.Dick), Hampton Fancher le co-auteur du scénar’ du premier a rempilé et ça sortira en 2014. Non mais arrêtez, mais non ne bavez pas, cessez de sautiller comme ça partout, revenez j’ai encore des trucs à vous montrer… Rhaaa je savez que j’aurais du garder cette annonce pour la fin du numéro…

– Pour rester dans les suites, Sin City 2 : A Dame to Kill for de Robert Rodriguez est annoncé en salles pour le 4 octobre 2013 aux USA.

– Ces 10 dernières années, La Maison des 1000 Morts et The Devil’s Reject sont pour moi les meilleurs films d’horreur qui aient vu le jour. Autant dire que j’attends furieusement le nouveau long métrage original de Rob Zombie qui poursuit toujours sa (bonne) carrière de musicien en parallèle. Et justement, il a profité dernièrement – le 12 mai dernier – d’un de ses concerts pour diffuser la bande annonce de Lords of Salem évidemment leakée sur internet en moins de deux. Qui dit leak dit qualité pourrie, mais au moins ont peut apprécier la photo toujours aussi excellente. Pour ceux qui l’ignoraient, ça raconte une histoire de sorcières -dans le présent même s’il y aura des flashbacks – où les seigneurs de Salem reviennent se venger du passé. Le rôle principal est évidemment attribuée à Sherry Moon Zombie, la femme de. Rob Zombie Président !

https://youtube.com/watch?v=y6_XMwTwVms%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

– Ces 15 jours passés, il y a eu deux trailers de Sleeping Dogs diffusés. Je voulais vous balancer les deux mais finalement un seul suffit vu qu’ils y disent tout. Ils y disent tellement tout qu’aucun autre trailer ne serait nécessaire d’ici sa sortie…

https://youtube.com/watch?v=jkxKW7TKgfk%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

The Last of Us s’est montré à nouveau un chouilla avec ce trailer. Une fois de plus il s’agit d’une cinématique, mais une fois de plus elle est très réussie. Même si le résultat final était extraordinaire, je regrette tout de même que Naughty Dog nous refasse une narration passive – via cinématiques – très peu originale à l’instar des Uncharted. Bon c’est pour chipoter parce qu’en dehors de ça ça me fait déjà foutrement envie. On devrait en voir plus à l’E3 dans deux semaines.

https://youtube.com/watch?v=yZxM5KKVKkg%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

A dans 15 jours ! (Oui, c’est déjà fini, les badasseries intéressantes ne sont pas légions en ce moment. En attendant le Badass n°07, n’oubliez pas d’aller voir Prometheus mercredi 30.)

4 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.