5 minutes pour vous dire que… Watch_Dogs

7

Notre critique de Watch_Dogs débarque, en vidéo, de 5 minutes.

Après un premier essai avec l’excellent Stick it to the Man !, on remet ça avec Watch_Dogs. A savoir une critique du jeu sur un passage de gameplay non monté (pour éviter de vous spoiler tout ce qu’il se passe dans le jeu) de 5 minutes.

N’hésitez pas à partager votre avis, il me sera peut-être utile, par exemple pour la première vous trouviez qu’avec les 5 premières minutes du jeu il n’y avait pas assez de gameplay. J’ai donc cette fois pris 5 minutes d’un passage pas trop avancé dans l’histoire et qui montre du gameplay de façon suffisamment représentative.

Place maintenant au « futur d’Ubisoft » comme le disait il y a deux ans Yves Guillemot en parlant de Watch_Dogs. Il ne fait aucun doute qu’il faisait allusion à la potentielle poule aux œufs d’or que représente le titre (les chiffres de vente des premières semaines lui donnent entièrement raison) pour sa firme, plus qu’à quelconque désir de révolutionner le GTA-Like. D’un point de vue personnel j’espère en tous cas qu’il s’agit de la première et dernière apparition d’Aiden Pearce dans la désormais franchise, tant le charisme du personnage a déjà un mal fou à se rapprocher de celui d’une moule…

7 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.