[MAJ] Inside3 – Le Concours : C’est kiki gagne ?

18

On sait que nos lecteurs raffolent des concours. Comme tout le monde dès qu’il y a quelque chose de gratos ça répond présent.

  • Les résultats c’est ici
  • Aujourd’hui ce sont les créateurs très sympathiques de Inside3 qui nous proposent de vous offrir leur petit objet énigmatique. Vous ne voyez pas de quoi je parle, retournez vite sur le TEST.

    On vous propose donc aujourd’hui et toute la semaine de tenter votre chance et de peut-être remporter l’un des 3 cubes (jusqu’au 04 Décembre 00h00 donc… ou non jusqu’au 5 Décembre car on ne va pas travailler un dimanche pour vos beaux yeux).

    1 – Un cube débutant à gagner sur Twitter

    Le premier est à gagner via Twitter. C’est facile, follow Polygamer et tu RT ce tweet (gagnant tiré au hasard) :

    Il s’agit d’une des deux nouvelles gammes. La série Novice contient 5 étages au lieu de 7 et les dimensions du cube sont revues à la baisse. Il est donc plus rapide à résoudre. Parfait pour s’entrainer.

    Regularnoviceemballage-1024x899.png
    Vu que c’est le choix des petits joueurs, le vainqueur gagnera le cube suivant pour les débutants

    2 – Un cube intermédiaire à gagner sur Facebook

    Celui-ci est à gagner en likant (et partageant si vous voulez en plus) ce post Facebook (gagnant tiré au hasard) :

    Deuxième nouveauté avec la gamme Phantom, une deuxième bille est retenue prisonnière à l’intérieur du labyrinthe, emmurée vivante. A chaque mouvement, elle vous perturbera dans votre recherche de la sortie. Et vu qu’on peut ouvrir le cube, on peut enlever la bille pour s’entrainer mais comme c’est dit sur le site c’est de la triche.

    Meanphantomcube-eclate-882x1024.png
    Vous participez de manière bête et méchante, voici un cube pour vous, bête mais surtout méchant.

    3 – Et un cube de bâtard à gagner en commentaire

    Et à notre habitude, pour gagner le dernier, le cube horrible de la nouvelle gamme phantom, on a été horrible nous aussi. Eh oui, il va falloir écrire un commentaire sur cet article en répondant à la question suivante :

    « Vous devez offrir Inside3 à quelqu’un pour Noël. A qui l’offrez-vous et pourquoi ? »

    Et comme d’hab on veut une réponse drôle, originale et pas trop longue parce que quand c’est trop long on ne lit pas !

    AwfulPhantomemballage-1024x899.png
    Un vrai cube pour ceux qui ont un minimum de courage.

    T’es impatient ou tu ne crois pas en tes chances, tu peux tout simplement acheter le(s) cube(s) de ton choix sur le site officiel !.

    Tu veux profiter des promos du Black Friday qui durent jusqu’au 2 décembre pour arroser toute ta famille de cubes à Noël c’est toujours sur le site officiel !.

    Enfin si t’es fan de Cthulhu, d’objets débiles ou que tu dois faire un cadeau à quelqu’un que tu détestes c’est encore et toujours sur le site officiel !.

    Notre test d’Inside3

    [MAJ] Et les grands vainqueurs sont :

    Le Cube débutant revient à @Bunny_Pinpin pour sa magnifique participation sur Tweeter. Un retweet comme on en a rarement vu, alliant professionnalisme et efficacité. A croire que quand y’a des trucs à gagner il sait comment s’y prendre.

    Le Cube intermédiaire revient à Tukse. Perso j’ai toujours pas compris comment fonctionne Facebook mais heureusement pour lui il a l’air plus doué que moi. Félicitation pour ton like qu’on a bien aimé.

    Enfin le seul, le vrai, l’unique Cube pour ceux qui en ont revient à Gnomon qui nous a bien fait marrer à la rédac. Faut dire qu’à force de jouer en multi tous les jours sur Rainbow (au moins pour 3 d’entre nous) on est au bord du licenciement et de la rupture. Du coup forcement ça nous parle comme commentaire.

    Voilà amusez-vous bien et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire de remerciement pour montrer que vous n’êtes pas là que pour le gain. Au passage ce sont les gars d’Inside3 qu’il faut remercier.

    18 Commentaires
    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.