Sorties cinéma du 25 juillet

6

Cette semaine, par respect pour les victimes de la fusillade d’Aurora, je ne parlerai que de The Dark Knight Rises. Quoi, vous croyez que ce n’est qu’une excuse pour me dérober à mes devoirs ?! Bon bah je vais parler des autres films de la semaine aussi alors.

The Dark Knight Rises

Ai-je besoin de dire quelque chose sur The Dark Knight Rises ? Non je ne pense pas, mais je vais le faire quand même en vous disant que j’ai bien aimé le premier, adoré le deuxième et que j’attends d’aller voir ce dernier opus de la trilogie avec impatience même si je ne peux pas blairer Christian Bale et que j’espère qu’il va clamser à la fin du film.

Jane Eyre

Michael Fassbender avec sa tête de cyborg à rouflaquettes et l’Alice de Burton au coeur d’une passion impossible dans cette énième adaptation du livre de Charlotte Bronté.

360

Un film avec un nom de console ça a forcément sa place sur Polygamer. Par contre après je trouve le concept du film chorale sur les hasards de la vie et des rencontres un peu flou, mais y’a du potentiel et un casting impressionant et étonnant à la fois.

https://youtube.com/watch?v=sZNt-y5hphY

Cendrillon au Far West

Ils auraient pu faire « Blanche Neige chez les Ninjas » ou « Alice au pays des kangourous », mais c’est tombé sur Cendrillon au Far West. Au delà du choix questionnable de refaire une histoire déjà vue 100 fois en y collant un décor choisi au chifoumi par les producteurs, je suis surtout déçu de l’animation, des personnages, du rythme… un peu de tout en fait. On dirait juste un sous-Rango.

Guilty of romance

Shibuya au Japon : des love hotels, des cadavres de femme, de la violence, du cul,et du rose fluo; Guilty of Romance a tous les ingrédients pour être le film de la semaine que j’irai pas voir, mais que j’aurais bien aimé juste pour pouvoir faire genre après.

https://youtube.com/watch?v=i5_IzJMbfgg

Gangs of Wasseypur – Part 1

Attention réplique culte : »même les plus grosses couilles sont au service d’une bite ». Si après ça vous n’avez pas envie d’aller voir cet espèce de version indienne du Parrain avec moustache et musique Bollywood inside je ne vois pas quoi dire d’autre.

Les Trois Corniauds

Vous allez pensez que je radote, mais encore une fois je ne comprends pas les distributeurs du film. Ils francisent le titre des Three Stooges, enlevant ainsi la référence qui aurait peut être pu inciter quelques personnes à aller voir le film, mais parrallèlement à ça on ne peut pas trouver une bande annonce traduite du film, c’est totalement débile. Totalement débile comme le film remarque à priori, parce que à ce degré de gags pseudo burlesques qui tombent à plat, même bourré entre potes ça doit pas passer.

Téléphone Arabe

J’espère vraiment une paix prochaine au Moyen-Orient, au moins juste pour qu’on n’ait plus de comédies israélo-plaestiniennes tous les 3 mois au ciné.

Adrienn Pàl

Un film hongrois sur une infirmière obèse et insensible, peut être que si James Holmes était allé voir ce film au lieu de The Dark Knight Rises il se serait juste suicidé, ou au moins il aurait eu beaucoup moins de cibles dans la salle.

https://youtube.com/watch?v=h_8p6JgvmVk

A little Closer

Bon ça a l’air un poil chiant, mais un charme certain se dégage de cette bande annonce et puis des producteurs qui pensent a créer un compte Youtube pour leur film je tenais à plussoyer le truc.

https://youtube.com/watch?v=UK-fTjhY0Q0

Insolation

« Insolation raconte des histoires d’amour impossible. « L’amour et la perte. Surtout la perte ». comme le dit un des personnages. Dans une ville déserte brûlée par le soleil, la fièvre de l’insolation se mêle à la naissance fragile de la passion. Comme des fantômes, les personnages errent entre immeubles et terrains vagues, à la recherche d’un amour inaccessible.
Librement inspirées de contes russes du 19ème siècle, les histoires se mêlent et se démêlent dans la ville improbable de Brasilia, miroir déformé de l’utopie soviétique, érigée en plein milieu du désert brésilien. Paul José, acteur dont la vie est étroitement liée à l’histoire du cinéma brésilien, interprète le rôle d’Andrei, témoin nostalgique de ces histoires. »

Juste en ayant vu la bande-annonce et lu ce résumé vous avez sérieusement de quoi vous la péter en société.

6 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *